Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Sim City 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Unhappy [CRITIQUE/PC] Sim City 4

Voila , j'aurais aimé savoir ce que vous avez pensé de ce jeu

perso j'ai été assez décu , pas très pratique a prendre en main , un mode Mes Sims inutile , ..

Mais graphquement il est beau , c'est peut etre son seul point fort

A choisir , prenez Sim City 1

Edité par Cybernet le 24-04-2003 à 10:58

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

C'est pas vrai
Enfin pour SimCity 4 Je sais pas, je l'ai pas je l'ai pas vu.
Mais le mieux, c'est SimCity 2000

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Perso, j'ai du y jouer 2 ou 3 jours.
Je n'ai rien trouver de mieux par rapport au 3000, et tout comme toi, je trouve le mode mes sims inutile !
Les fanas y trouveront leur compte ... enfin j'espere !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Trop de points faibles pour moi, d'un lenteur hallucinante, rien à branler de pouvoir implanter des sims, gestion des constructions lourde (routes automatiques et mal placées...), frustrant et mal géré (mode Simrégion)

Mais un gros point fort le mode simrégion, cela dit, un gestion des contrats etc mal faite, polution s'arrêtant net aux bords de la carte...

Bref mieux vaut un bon SimCity 3000

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

ben moi je m'étais arrêté au deuxième opus et je dois bien dire que j'ai retrouvé les sensations d'antan avec grand plaisir... C'est vrai qu'il n'est sans doute pas exempt de tout reproche (un interface un peu "lourd" notamment) mais j'ai quand même bien accroché

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour ceux qui veulent changer d'atmosphere, y'a Beach life qui est si mauvais que ca, et qui change vraiment de decors !

A vous de creer votre domaine de vacances de reve !

Old Post 23-04-2003 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

je confirme : beach life est un jeu assez sympa et facile à prendre en main, bâti sur le même modèle que les Tropico qui sont excellents !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Vi tropico 2 est vraiment sympa !

Old Post 25-04-2003 07:29
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ce qui m'a le plus déçu :

- La nécessité d'avoir une machine de guerre pour que ce soit fluide !

- Le manque d'innovations sinon leur quasi-absence.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xaco14  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12694

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Franchement, le 3000 est plus très cher à l'heure qu'il est tient formidablement la route, et en plus, il ne nécessite pas une "machine de guerre", de plus, je ne vois aucun interêt constructif à ce genre de jeux, si seulement il y avait un mode multi (à ce qui paraît, les sims sortent en multijoueurs sur le net, ça donne froid dans le dos...)...
Bon, à part d'être mordu, n'achetez pas.
Dumoins, c'est mon point de vue...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-04-2003 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de xaco14 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xaco14! Trouver plus de messages de xaco14 Ajouter xaco14 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Attention , il y a machine de guerre et machine de guerre !!

pas besoin d'un PC comme le demanderais Unreal 2 , UT 2003 ou Doom 3 , rien a voir !

Même si les besoin sont assez important (bon c'est normal aussi !) , ca reste gérable a partir d'un celeron 1 Ghz !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

hum... mouais faut quand même avoir une bonne machine pour faire tourner ce bor***l : au delà de 20000 habitants, ça trulle plus rien !

j'étais un fan du 2000, mais là, j'y ai joué qqes heures, après j'ai dû arrêter (le radiateur de mon P3 allait se fendre...)

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeff11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 608

Sujets Lancés : 3

Perso, je préfères la dernière version que la 3000 qui m'avait plus que déçu par rapport à la 2000.
Là au moins y'a un vrai chalange, pas facile d'avoir une ville qui tiens la route si on construit n'importe comment...

Certes le mode "sims" sert à rien du tout, si ce n'est à avoir plus d'info, mais pour ça y'a les graphes... qui sont pas complet d'ailleurs, pouvoir avoir uniquement ce qu'on veut, aurait été un plus, mais bon...
Sinon effectivement avoir une bonne machine ça aide... le dernier patch permet de régler le pb, mais on y pert beaucoup en visuel du coup...

Je le conseille tout de même par rapport au 3000 qui n'était guère qu'une copie du 2000 en plus beau (et encore...)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2003 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de zeff11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeff11 Ajouter zeff11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 the_flav  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9408

Sujets Lancés : 20

j'arive po le faire marche !

Temps en ligne : 2 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de the_flav Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de the_flav! Trouver plus de messages de the_flav Ajouter the_flav à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Sim City 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.012677 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.