|
face2face |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6861
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20
|
[CRITIQUE/PC] devastation
Salut a tous ,
Juste un petit post vite fait sur ce jeu pas encore dispo en france (mé je l'ai HT aux states lors d'un voyage blablabla  )...faite gaffe c'est du caca!!! si des gens st de mon avis et lisent ce post qu'ils se manifestent pr le déconseiller...ceux qui sont pas d'accord avec mon avis, ba expliqué moi ce que vs lui trouvez...!
Il avé l'air prometteur et ba je peu vs dire que c une grosse daube ce jeu c un bug géant!!! ba d'ailleurs ya déja un patch de 70 mo qui est dispo sur le site des développeurs...mé meme patché ca reste un bug géant.
Il é pas trop trop moche graphiquementc la seule chose qu'il a pr lui et encore...(car on peu pas dire que les murs gris tt plat ca soit super rechercher comme décors!)
L'IA est pourrie les méchants sautent en l'air comme des cons, te foncent dessus avec leur flingue au lieu d'essayer de viser. Certains méchants ou certains des perso qui t'accompagnent st capables d'entré en lévitation...et de continuer a courir ds le vide ou monté a une echelle alors qui ya pas d'échelle, en plus ds un batiment a plusieurs étages (ca c'est ds le premier niveau, vs devez monté tt en haut bref) et ba a chaque étages vs savez quans vs allez rencontré du monde car les ombres des mecs de l'étage supérieur se refletent sur le sol de votre étage!! enfin bref un bug géant je vs di!
Niveau musique on aime ou on aime pas (techno)
niveau bruitage mon ptit cousin de 8 ans fé mieux avec sa bouche quand il immite les bruit de pistolet et des balles...
Le seul truc innovant et ca a été souligné ds certaines preview c que de très nombreux éléments du décors ft parti intégrante du jeu genre boite de conserves, cartons etc, vs pouvez quasiment tt bouger ou prendre pr vs défendre.
Bref quand il sortira, regardez bien les critiques qui seront faite sur ce jeu de m...avant de l'HT!!!
p.s : la version US a été notée 68% sur gamespy.
Edité par Cybernet le 20-04-2003 à 11:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne
|