|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
@Cthulhu22 : ta démonstration ne m'a pas convaincu :
1. plus de lien, OK
2. plus de discussion sur le dl => on doit alors fermer toutes les sections techniques sur la mule, le donkey et overnet... ce n'est pas le cas pour l'instant.
3. donc plus de discussion sur les manip' techniques pour les jeux => en partant de là, plus de discussions techniques sur les formats videos et audios aussi, puisque ça sous-entend l'existence de mp3 et de divx...
Il faudrait expliquer quelle est la ligne de conduite du forum :
=> soit on adopte une politique dure (que vous semblez préconiser), et alors on ferme un paquet de sections.
=> soit on se contente de ne plus poster de liens, mais on continue de discuter sur ce qui tourne autour (et on laisse donc place à ce genre de post).
Bref, il serait bon que l'on se mette d'accord, et surtout que l'on harmonise le discours tenu par les différents modos 
@ActarusProcyon : je ne sais pas si c'est compliqué... c'est en tout cas très peu clair, voire crispant, que d'être repris sur des extrapolations des règles... Moi, pour le moment, je n'ai entendu parler que d'une interdiction des liens...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|