Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [JAZZ] Erik Truffaz-The walk of the giant turtle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Thumbs up [JAZZ] Erik Truffaz-The walk of the giant turtle

Pour les fans de ce trompettiste aux milles influences, de Miles Davis à Hendricks, en passant par Bjork et Massive attack...

La derniére mouture en date, (toujours chez Blue Note),enregistrée cette année avec le quartet des premiers albums (Out of a dream, The Dawn et Bending new corners) est à la fois surprenante et excitante.

La basse de Marcello Giulliani est puissante de groove et de simplicité, Patirck Muller nous sort des sons sortit d' un autre monde, et Marc Erbetta est toujours redoutable dans tous les styles...

Bref, un album qui fait du bien...donc à écouter !

Infos : http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...7456591-0030657

Passez un bon moment...

Edité par Alexiel le 22-05-2003 à 20:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Merci pour l'info
J'avais adoré bending new corner et the dawn, par contre mantis m'a un peu déçu.
J'espère qu'il est plus dans le style des précedents !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Sujets Lancés : 128

Allez! je fonce à la FNAC!

Sans blagues, depuis le temps qu'on m'en parle...tu es la goutte qui fait déborder le vase!!

Faut absolument que j'écoute ca!

merci BassMan

Kwiskas, fans de post-rock

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

merci bassman pour cette chronique

je retiens l'info

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Sujets Lancés : 69

Très bon ce dernier album. Et la différence qu'il marque avec les précédents montre le talent de ce quartet.

Vivement les concerts

Pour les parisiens il passe à la cigale le 3 juin et au centre culturel paul baillard à massy (91) le 15 mai.

Pour le sud il sera a Nice le 24 juillet dans le cadre du festival de jazz.

Il y a sans doute d'autres dates à trouver.

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est excellent Bassman, tu décris l'artiste avec tellement de passion, que, moi qui n'aime pas le jazz, ça me chatouille de l'écouter cet album!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 clOak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 241

Sujets Lancés : 28

Excellent album !!!!
Il a bien su ce renouveler le gars, il a même branché sa trompette sur l'overdrive, sur certains morceaux on dirait du hard-rock

Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de clOak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clOak Ajouter clOak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Ben ça me fait plaisir de voir que vous apprécier ce nouveau génie, innovant à son tour dans la musique, grace à sens du mélange détonnant et une sensibilité plus que pointue...

Moi, je serais là le 24 juillet à Nice mon stej, je te le garantit !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

le 3 juin à Paris, c'est où ? tu as un lien ou un tel pr les renseignements, Bassman ? thx

le dernier est vraiment très bien, je l'ai écouté ce we et y'a de tout, c'est impressionant

great

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 06-05-2003 à 18:16
le 3 juin à Paris, c'est où ? tu as un lien ou un tel pr les renseignements, Bassman ? thx

le dernier est vraiment très bien, je l'ai écouté ce we et y'a de tout, c'est impressionant

great

le centre culturel Paul baillart se trouve a massy (essonne - 91). En faisant une recherche sur le net tu trouveras. Et un conseil, pour avoir vu de nombreux concert dans cette salle, il ne faut pas hésiter. Le son est top et le peu de public fait que les groupes se lachent au maximum.

stej

Old Post 06-05-2003 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Y a t 'il quelqu'un qui ai vu Truffaz en concert dernièrement.

Le Zenith approche, et j'espère qui'il y aura des parisiens pour donner leur avis du concert du Zénith.

Old Post 22-05-2003 19:57
Il est actuellement 21:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [JAZZ] Erik Truffaz-The walk of the giant turtle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.011864 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.