|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
à mon tour
Bon ben voila, après krok, c'est moi qui vous dit au revoir.
J'aurai pu faire un <b>idem</b> dans le topic de krok parce que tout ce que j'ai envie de dire rejoins en très grande partie ce qu'il à dit la bas mais je fais cet autre topic pour ne pas polluer son topic et laisser à César ce qui appartient à César 
Voila donc ça à été un immense plaisir que de modérer pendant tout ce temps sur ce forum même si ça faisait quand même quelque temps que j'avais arrêter mes activités et je tenais moi aussi à vous remercier, vous tous qui avez fait de ce forum ce qu'il est, vous remercier aussi de tous ces bons (et parfois mauvais) moments dont vous nous avez fait profiter, vous remercier aussi de tous ces éclats de rire que j'ai pu avoir en lisant certains de vos posts ainsi que des émotions que vous avez su faire passer à travers vos textes.
(vaut mieux qu'j'arrête la sinon j'vais jamais m'en remettre lol)
Oxmo a été une excellente expérience et je n'en regrette rien. Parmis tous les forums dont j'ai pu faire partie (et il y en a eu quelques uns), c'est de loin celui que j'appréciais le plus. Mais depuis quelques mois, je n'étais plus actif du tout et c'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter pour de bon.
Ce "départ" n'a, comme krok, rien à voir avec l'actualité. Ca avait été décidé bien avant tout ça.
Voila, je continuerai à vous lire mais je n'interviendrai sûrement plus ou alors très peu. Donc je dirai pour finir, "au plaisir de vous relire et j'espere que j'aurai toujours autant de plaisir à le faire"
Merci à tous et merci à soul^keeper pour tous ce qu'il fait pour nous 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|