Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] rippack = fichier avi vide --> utiliser neodivx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Unhappy [RESOLU] rippack = fichier avi vide --> utiliser neodivx

salut a tousle probleme est le suivant
au moment d'encoder mon dvd,rippack a l'air de rien ecrire sur le fichier avi!
j'ai eu beau consulter des guides faq etc mais pas de reponse meme apres 2 bonnes heures d'encodage quand je stoppe , j'ai un fichier avi de 0 octets

merci de bien vouloir m'eclairer....

nb: j'ai bien tout fait comme ils disaient pour les etapes avant l'encodage
nb2:j'avais testé une premiere fois ca avait marché (j'avais un petit fichier video avec pas de son)
allez salut

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 15:51
Raison de l'édition: tag + titre plus explicite

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

deux trucs : as-tu verifie les options concernnat les doubles ou simples passes ?? par exemple si c'est en 2 passes 2nde et que tu n'as pas fait la premiere passes, c'est normal que ça plante.
ensuite,je te déconseille d'utiliser rippack pour encoder tes dvd. Utilise plutôt Neodivx qui se révèle plus simple d'utilisation et qui gère plus de codecs.

Sur ce bonnes copies

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Bon moi perso je trouve pas que Rippack soit mauvais (mais ça fait très longtemps que je ne l'utilise plus je ne connais pas les dernières versions).

Pavix a peut-être vu juste au niveau du problème des double pass...

Vérifie dans les options du codec si tu es en double pass, c'est possible que tu n'ai fait que la première et pas la deuxième (pour ce qui est de l'inverse je sais pas si on peut lancer une deuxième pass sans avoir lancé de 1ere).

Sinon je te cite : "meme apres 2 bonnes heures d'encodage quand je stoppe , j'ai un fichier avi de 0 octets"

Si tu stoppes avant la fin de l'encodage ça ne me semble pas impossible, mais ca demande confirmation, que ton fichier fasse 0 Ko. Je crois qu'il faut voir ton avi comme un tout dont tu ne peux interrompre l'encodage avant la fin (là encore si qqn pouvait confirmer)...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

bon je suis entrain d'essayer avec neodivx on verra bien pour l'instant ca a l'air de marcher
merci les gars a+

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ad-rock : d'après mes premières expériences, si tu coupes au milieu de l'encodage, tu peux avoir un truc illisible, mais pas forcement, mais la taille du fichier n'est pas de 0 ko....
Concernant Rippack, j'ai utilisé seulemnt une des dernières versions, et ce qui me déplaisait énormémént, c'était le peu de choix de codecs utilisables et l'absence de barre d'avancement pour l'encodage et l'extraction des *.vob ; donc juste une question de confort...je ne sais pas si la qualité de l'encodage dépend du logiciel en fait

Old Post 24-04-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Pavix : personnellement j'utilise GK et si j'obtenais de bons résultats avec Rippack j'ai l'impression de mieux percevoir sur quels éléments du rip j'agis. Ce programme permet en outre d'effectuer des tests de compressibilité bien pratiques

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

GK ?? ok je vais regarder ça.. je dois avouer que j'en avais jamais entendu parler
Merci du renseignement

Old Post 24-04-2003 16:20
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

GK = GordianKnot
Regarde sur www.doom9.org

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] rippack = fichier avi vide --> utiliser neodivx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.016959 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.