|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Question irc et recommandation de CD
Salut, je poste ceci pour poser une question et vous parler un peu de deux cd. D'abord la question :
Quelles sont les coordonnées pou rejoindre l'éventuelle Channel #irc de Oxmo ? merci d'avance.
Les deux cd dont je veux parler sont les albums solo de E. le type qui a formé ensuite Eels, je viens d'en faire l'heureuse acquisition et je comprends pourquoi son groupe a été signé chez Dreamworks. Il a composé de ces perles pop avant d'être connu universellement pour son travail avec Eels. Il écrit toujours sur des sujets très personnels, et ici, sur ces deux CD, "A man called E" et "broken toy shop", il y a pleins de perles pop à sécouter en boucle encore et encore. Vraiment, c'est du tout bon.
Hormi cela, bon samedi à tous, ah oui, encore une chose....
Je fais des musiques avec mon pécé, avec Dance Ejay. Je pensais, comme ca, en passant, que ce serait bien si l'un ou l'autre d'entre vous preniez le temps d'aller écouter l'une ou l'autre de ces chansons en streaming mp3, je peux vous filer l'url si vous me le demandez en privé.
A plus et vive les gens sympas et pas cons.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|