Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pétition pour la sortie du film JACKASS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Post Pétition pour la sortie du film JACKASS

www.mtv.fr/jackass

pour les fans merci de signer la petition

car c abrutis (CSA ou un truc dans le style )ont annule la sortie du film
parce que certaines personnes comme d'habituse sont incapables de faire la difference entre la realite et la fiction et bien sur qui en compatie , et bien les personnes comme nous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

signé !

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est du n'importe quoi !!!!!!

A signé aussi !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

et pourtant , a chaque episode

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

allé hop, signé.. tien je remercie d'ailleur mon cousin de m'avoir fait decouvrir jackass

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2003 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

signé of course

<-- CSA

c'est tellement bon de rire pourquoi gaché le plaisir dans ce monde de brute

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

oula bah voila un truc que je signerais pas !!

J'ai même limite envie de faire une contre pétition !

Ce genre de truc est tellement débile , voir 10 pauvres ados névrosés se taper dessus , franchement ils ferais mieux de faire autre chose (quleques chose d'intelligent , mais a mon avis ca doit pas etre possible vu leur niveau!) , mais après si certains en rient , on peut pas gacher leur bonheur !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
oula bah voila un truc que je signerais pas !!

J'ai même limite envie de faire une contre pétition !

Ce genre de truc est tellement débile , voir 10 pauvres ados névrosés se taper dessus , franchement ils ferais mieux de faire autre chose (quleques chose d'intelligent , mais a mon avis ca doit pas etre possible vu leur niveau!) , mais après si certains en rient , on peut pas gacher leur bonheur !

libre à toi d'abonder dans le sens de la censure à outrance

En même temps si ça t'intéresse pas, on pas t'obliger à nous aider...

Old Post 28-04-2003 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

le probleme n'est pas de savoir si c'est intelligent ou non, si ce genre de divertissement ne t'interesse pas, libre à toi de le voir ou non
Jackass je trouve ça tellement débile que j'en rigole à en pleurer
Mais là, le probleme est autre: c'est celui de la censure
et ça je ne tolère pas trop
je trouve ça dommage de censurer de l'humour dans la periode que nous vivons actuellement

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je trouve ce film un peu pourri et le concept de jackass un peu naze, mais c'est biens moins dangereux que les popstars,star'ac et aurres nice pepole qui se bornent a endormire la pop avec derierre un message facho.
le csa se trompe de cible... c'est le 20h de tf1,les jeux de midi,dallas,les émissions poubelles '7 péchés capitaux ect... qu'il faudrait interdire. faudrais aussi exécuter arthur.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

je suis plutôt de l'avis de Bariton...

Jackass c'est con à en pleurer et à douter de l'humain mais de là à censurer...

Cela dit vous avez un problème en France avec le CSA il me semble qu'ils se sont faits une spécialité des décisions stupides... Ils ont tous 135 ans les membres de ce conseil c'est pas possible

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ah il y a un film pour ce truc
ca doit etre de la pure débilité quand meme, des fois je tombe dessus sur MTV (la chaine), c'est vrai que c'est tordant des fois mais de la à en faire un film ...

enfin bon j'ai compris le probléme n'ai pas la ... je vais allé faire un tour sur ce site

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@kyro : en fait de film, c'est plus un épisode d' 1h30

Old Post 28-04-2003 20:19
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Grand fan de Jackass devant l'éternelle, ce film ne m'a pas trop emballé ... bon pas autant déçu que la beuze mais bon
Ils ont qd même fait des trucs mignon des fois, et je comprenne que les gens puissent être choqué en voyant des trentenaire se mettre des majorette dans le cul !

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

attention , j'ai pas dis que j'était pour telle ou telle forme de censure !

de plus pourquoi cencuré star'ac et compagnie ?? Certaines personnes ecoutent et on le droit d'écouté ca librement sans qu'aucun jugement ne leur soient porté (bon là pour le denrier truc c'est dur c vrai )

Moi j'ai juste réagit car je n'aime pas ce genre de "film" , qui nous abruti bien plus que Nice People , mais apès , chacun ces gouts , je repecte !

Bon c'est vrai jme suis un peu laissé emporté

Mea culpa

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pétition pour la sortie du film JACKASS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.032628 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.