Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Au secours !!! Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Exclamation Au secours !!! Wanadoo

bonjour,

voilà j'ai bénéficié de l'offre promo de wanadoo qui était à savoir pour les abonnées d'avoir une 1024 pendant deux mois sans supplément au prix de la 512.

Mais voilà qu'aujourd'hui il me facture la 1024 au prix de la 1024. Ils sont ok pour me remboursé mais ils réclament un justificatif de cette offre. Je ne l'ai pas gardé car c'est paru dans une newsletter mensuelle de Wanadoo...

Donc si vous avez des documents officiels de Wanadoo, mentionnant cette offre... je suis preneur..

En vous remerciant...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

putain, il fallait faire la demande de résillation un mois avant la fin.
là, c'est Wanadoo qui fait la mauvaise foi, répond que tu demande la preuve de ta demande de changement... papier signé? e-mail? non, alors, ils te remboursent point barre

C'est pas pour rien que le bénéf de Wanadoo à fait +34% en 2002... salauds!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

par contre ils m'ont annoncé que les 3 prochains mois seraient facturés 30 €....pour tout le monde...

Old Post 28-04-2003 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah? ça c'est intéressant...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pauvre Ginto !!

Voila comment ils comptent sortir du rouge !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Chez Mamadoo, ils ne sont pas dans le rouge
Contrairement a FT

D'accord ca les empeche pas de faire des trucs plus que louche pour ramener du pognon

Pas bien Mamadoo

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Re: Au secours !!! Wanadoo

Citation:
Message provenant de GinTonic
bonjour,

voilà j'ai bénéficié de l'offre promo de wanadoo qui était à savoir pour les abonnées d'avoir une 1024 pendant deux mois sans supplément au prix de la 512.

Mais voilà qu'aujourd'hui il me facture la 1024 au prix de la 1024. Ils sont ok pour me remboursé mais ils réclament un justificatif de cette offre. Je ne l'ai pas gardé car c'est paru dans une newsletter mensuelle de Wanadoo...

Donc si vous avez des documents officiels de Wanadoo, mentionnant cette offre... je suis preneur..

En vous remerciant...

J'chui dans le MEME CAS

Mais moi, j'ai garde le mail qui me proposais cette offre
Si ca t'interesse, enoie moi un pm

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci beaucoup Wazaa... merci pour ton PM...As tu le mail original ?

J'ai bien lu le PM. Si tu as l'original, je te PM mon email...

Un grand merci à toi...

Old Post 28-04-2003 16:07
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

J'ai le mail ORIGINAL

Je n'ai pas pu te l'envoyer car OUTLOOK ne fonctionnait plus (pb avec sygate)
==> Pb resolu, si te me donne ton mail, pas de Pb, je te l'envoie

Old Post 28-04-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Moi je suis ok avec leur méthode, il font payer certains 80€ pour que je puisse payer 30€ à l'avenir, ça roule !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de FredLX
Moi je suis ok avec leur méthode, il font payer certains 80€ pour que je puisse payer 30€ à l'avenir, ça roule !

Comment fais-tu pour ne payer QUE 30€ ?

C'est peut-etre par semaine

Old Post 28-04-2003 16:46
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Pfff wanadoo....
Allez tiens, je préfère rien dire...ha si...c'est mon FAI...

WANADOO......

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Ben ils font du Fric et ils ont raison, mais c'est le but de la promo aussi, car ils savent bien que parmis les gens qui ont testé, ben y'en bien qquns qui n'y connaissent rien et qui vont se faire avoir. Même si ce nombre est minine c'est pas 0 donc des € * qq cons qui n'y connaissent rien = plein d'€€ à la fin.

Perso wanadoo j'y suis depuis que ca existe et mise à part les factures assez cher et une hotline qui n'est pas très dispo, pas de pb. Faut dire qu'ils ont un sacré monopole sur le net Francais.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Citation:
Message provenant de WaZaa70
Comment fais-tu pour ne payer QUE 30€ ?

C'est peut-etre par semaine

J'ai dit "à l'avenir", donc je ne paye pas 30€...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

bah moi, ct le contraire, je n'ai eu qu'une seule facture de février à avril et g payé seulement du 11 mars au 30 avril, soit 76 € c pas moi qui m'en suis plaint qd j'ai appelé pour demander de revenir au 512

J'ai eu le 1024 3 mois pour 76 € : sympa mamadoo

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Au secours !!! Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.022644 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.