|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Si vous avez du hardware en trop... faites-en don à OXMO!
Le serveur de soul^keeper est en fin de vie technique (càd en bout de perfs).
Si vous voulez faire un beau geste, donnez du matos!
Pour un serveur, la CG, on s'ent fout, une carte PCI suffirait à la limite 
Par contre, mémoire, CM, Proc, DD (SCSI SVP) mettez vos prop ici, on fera le tri, après,pour avoir le matos, c'est : La Poste ou les bouffes! 
Edit Maousse : précisions 
Je reprend les idées du posts sur l'OXMOthon insomnia, je penses aussi que bi-pro, c'est probablement trop, mais il faut voir, si soul passe en FreeBox, il va avoir une sacrée BP...
Le serveur actuel est limité par la BP en requêtes SQL, par la BP en calcul et par la BP de sa connection Net1.
La lenteur du forum est dûe pour 50% (je dirais - soul tu peux préciser?) par la machine.
Si on passe à un sous-système disque performant,ce sera déjà top.
Beaucoup de mémoire serait super, et un bon proc serait parfait.
La discussion partait aussi sur un bi-proc uniquement pour certaines utilisations ponctuelles telles la réindexation des bases SQL après manips diverses et variées. Mais je le reconnais bien, c'est du luxe.
On ne fixe pas d'objectif... 
Je le répète, c'est lancé comme ça pour tâter le terrain, tout ce qu'on récupèrera sera autant d'économisé. Mais pour les proc, je ne crois pas qu'on en aie en don... mais on peut rêver 
Edité par Maousse le 30-04-2003 à 07:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|