|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir un peu de réactions(feedback).
Comme j'ai pleins d'autres morceaux persos (certains biens, d'autres absolument infects) sur mon disque dur (environ 30), si je fais une release CD, je vous avertis en premier. Etant donné que c'est du domaine public, ca ne posera pas de problemes si je poste un lien donkey si ? 
En ce qui concerne la "Sweet Aphrodite", je me rends bien compte que le break au milieu est fort déroutant...à le réécouter, ça colle pas vraiment avec le style général du morceau. J'expérimente, c'est le premier track que je fais avec Dance Ejay5, qui est buggé à mort. J'ai voulu un tuc entre douceur et techno, mais c'est pas au point.
En attendant, si j'uploade de nouveaux trucs, je vous le fait savoir.
Encore une fois, merci d'avoir passé un peu de temps (et de bande passante) à les écouter.
Ah oui, saviez-vous que le webmaster de ce site est obliger de verser une petite somme à la SABAM (équivalent belge de sa SACEM) à chaque download...c'est un peu le monde à l'envers, il fait de la pub pour des mecs qui mettent des chansons gratos et c'est lui qui doit payer...C'est vraiment encourager le piratage.
A +, je vous donne des nouvelles bientôt, maintenant je vais faire dodo, je vais au concert de Peter Gabriel demain soir à Bruxelles(Youpeeee !).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|