|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
Voici le résumé:
Maousse
Citation: si le .PDF n'est pas verrouillé...
il faut le dernier Reader (ou même Acrobat)
1- le texte peut être sélectionné pour un copier/coller
2- les images peuvent être copiées/collées
MAIS aucun import direct n'existe
WORD XP peut dans une certaine mesure ouvrir des .pdf, mais ne comptez pas dessus!
Sinon, il y le coup tordu... tu imprimes viruellement en EPS (voire conversion en TIFF) et tu fais un coup d'Omnipage dessus. Ca peut donner un résultat interressant. L'export en EPS est facile si tu as Acrobat installé, c'est une des fonctions de l'imprimante virtuelle.
|
bioh
Citation: Je sais qu'il existe en fait un moyen de transformé le fichier pdf en fichier HTML et de la meme maniere tu transformera le fichier HTML en fichier DOC en l'ouvrant avec Word..
Le pb est que pour l'avoir deja essaye, tu perd un peu au niveau de la mise en forme.. mais bon cété toujours sa de mieux que de me re-tapé le doc sous Word |
(TRoLLz)STeF
Citation: J'ai trouvé ça sur le net et ça marche
http://xmlfr.org/listes/xml-tech/2002/08/0029.html
Lien de téléchargement de la version d'évaluation : http://www.smnservers.com/~archisof.../Pdf2ht14fr.exe
Je viens de faire 5 fois l'opération PDF -> HTML -> TXT -> DOC sur des document officiels, à savoir les documents administratifs DC4 à 6...
Cette opération a été parfaitement réalisée en quelques secondes. Aucune erreur de texte ni de mise en page. Il n'y avait par contre aucune image insérée dans ces documents, je ne sais pas comment le soft se serait comporté si cela avait été le cas.
Je vous conseille d'effectuer une double transformation consistant à :
1. utiliser le produit PDFTOHTML disponible à l'adresse
http://www.ra.informatik.uni-stuttg...osho/pdftohtml/
qui, comme son nom l'indique, transforme le document PDF en HTML 4.01
2. puis utiliser les produits microsoft (par programmation ou par
manipulation) pour transformer le document HTML en .doc ou .rtf. |
silk
Citation: Abbyy FineReader 6.0 Professional te permettra de faire ce q tu veux (pdf => doc) |
rronaldo
Citation: sinon il y a aussi Omnipage qui a une sorte de reconnaissance d'écriture, c'est à dire qu'il reconnait aussi bien un *.pdf qu'un *.jpg d'une feuille qui a été scanné ou prise en photo avec un APN |
trojanfun
Citation: Etant tres orienté logitiels libre et anti microsoft je trouve qu'il est criminel de transformer un format ouvert comme pdf en .doc . C'est de l'hobobination . Mais un prog puissanr permet de le faire c'est le concurant direct de micro$oft office : Openoffice.org
aussi puissant que office libre open source et pas buggé comme micro$oft.
Sous linux tout les format sont facilement transformable
oppenoffice est dispo pour linux mais aussi windaube |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|