Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La Censure ARGHHHHHH...Si j'arrivai à en chopper 1 je lui ferai gouter du COLT.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Angry La Censure ARGHHHHHH...Si j'arrivai à en chopper 1 je lui ferai gouter du COLT.....

Bon OK je suis nouveau et je gueule déja ...que voulez-vous c'est ainsi...DONC comme l'entête du sujet le "suggérait"si bien ...1 grand coup de gueule aux censeurs qui se permettent de saccager de merveilleuses séries en pensant faire,au mieux(C dire qu'ils en trainent 1 couche qd même...)pour préserver les âmes sensibles...et bah moi je dis NON et encore NON ....leur esprit dérangé n'a qu'à aller voir du côté des INFOS pour se rendre compte(Bon OK se rendre compte C pas sûr etant donné qui sont vraiment crétins....) que tous les jours PPDA et ses collègues nous annoncent tellement de bonnes nouvelles avec images et sons à l' appui qu'on est qd même en droit de s' interroger sur ce fait....ON CENSURE DES OEUVRES DE FICTION PARCEQU'ELLES SONT TROP PROCHES DE LA REALITE .... MAIS ON CENSURE PAS LA REALITE PARCEQUE C'EST LA REALITE alors.....???????????????SI qqun voulait bien m'apprendre à REGRESSER POUR ATTEINDRE LEUR DEGRE DE CONNERIE peut-être que j' arriverai à comprendre les valeurs élevées de ces GRANDES GENS qui sont soit dit en passant nos grands "PENSEURS".....
PARFOIS JE ME FAIS PEUR MOI MEME......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je sais pas après qui t'en veux, mais t'as l'air en colère...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

On manque un peu de contexte pour s'associer à ta révolte ??

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Vi moi j'ai compreis que c'est contre la censure des séries, enfin je crois...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Vi moi j'ai compreis que c'est contre la censure des séries, enfin je crois...

j'crois que jusque là on avait compris... enfin merci natural, là j'crois qu'on est cuit.

Cependant on attends un exemple concret

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Moi ca va de ce coté là j'ai pas de problème (ceux qui connaissent ma série préférée comprendront) (et vous vous foutez pas de ma gueule hein ).
... enfin quoique y a deja eu qq dialogues "habilement" traduits en francais et aussi le dernier épisode de la saison 4 qui a été carrément mutilé à cause des aventuriers de Koh lanta de merde.
Vous vous en foutez hein ?
... bon ok je sors...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Lightbulb Je traduis donc....

Donc contre les mouvements de censure qui arrivent à trouver des trucs dégueulasses dans des séries comme Nadia:le secret de l'eau bleue...qui soit dit en passant est 1 grand hommage à l'oeuvre de Jules V. 20000 lieues sous les mers (ceux qui s'interresse au pays du soleil levant savent déja à quel point il est DUR de les motiver par quoi que ce soit venant de nous autres Occidentaux...) et qu'ils passent à la trappe des moments capitaux de certains épisodes (Quand ils suppriment pas des épisodes complets...)sous prétexte que le comportement de tel ou tel protagoniste ne col à leur ethique ou encore parcequ'on aperçoit 1 peu trop de genoux d'une demoiselle...et bah moi je dis NON...Les régimes Fachos c'est fini.

Ils ont même été jusqu'à censurer 1 épisodes des petits Schtroumphs(Si si sans deconner) faut quand même pas éxagerer.....Arghhh c'est pour ça que je GUEULE!!!:tatata: :666:

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La Censure ARGHHHHHH...Si j'arrivai à en chopper 1 je lui ferai gouter du COLT.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.019467 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.