|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[RESOLU] Problème de graph
Salut à tous,
J'ai un petit problème de graph.
J'ai un avi encodé pour la vidéo en 3.11 low motion et pour l'audio en AC3.
Je ne peux ouvrir ce fichier avec aucun player car aucun graph ne peut être construit automatiquement.
Je peux construire manuellement un graph à l'aide de graphedit et le lire après avec bsplayer. Je ne comprend pas pourquoi bsplayer ou zoom player n'arrive pas à construire le graph seul.
Le graph que je construis manuellement n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que:
Pour un graph généré automatiquement, on a un bloc "Avi source" qui sort un les flux audio et vidéo multiplexés et après on rentre dans le bloc "Avi splitter" qui démux les 2 flux.
Dans mon graph "manuel", j'ouvre le fichier avec un bloc "Avi/wav source" qui sort directement les flux audio et vidéo sur 2 pins.
Y a-t-il moyen de générer automatiquement le même graph que je fais manuellement ?
Je pense à une valeur du registre à changer ou qqch comme ça.
Alors un expert traine dans le coin ? ou quelqu'un ayant rencontré le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 11:43 Raison de l'édition: tag en majuscule
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|