Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

[CRITIQUE] X-Men 2

X-Men 2 (X²)
Film américain (2002). Science fiction, Action. Durée : 2h 05mn.
Date de sortie : 30 Avril 2003
Avec Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke Janssen Plus...
Réalisé par Bryan Singer

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker. Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

Bah voila une suite très bien faite, la réalisation est super ( les 10 premiére minutes sont super ), les acteurs son bien et on découvre des nouveaux Xmen.

On en apprend un peut plus sur wolverine, enfin bon je le conseille à tout le monde.

Edité par Conan le 02-05-2003 à 15:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Merci de cet avis !
J'ai faillit aller le voir ce soir, mais j'attendais d'en avoir des échos. J'ai beaucoup aimé le premier... Par exemple, la scène qui introduit Magneto, et tout ce qui concerne Wolverine

(PS : Tu devrais mettre comme titre [CRITIQUE] X-Men 2)

Patience et longueur de temps...

Edité par FredLX le 02-05-2003 à 03:02

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 02:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

j'avais été surpris par le premier,
car sans allez trop loin dans l'analyse a 2 balles, on pouvais voir derrier le film SF grand public, un métaphore sur le racisme, l'exclusion social,
Le 2ème va également dans ce sens,
avec en plus certaines situations qui m'on fait penser au comportement actuel des USA, quand a leur façon radicale d'enrayer certaines " menaces ". ... enfin peut-être que je m'emballe la
cette suite est bonne, même si j'ai trouver dans la dernière demi-heure quelques longueurs.
en tout cas

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 03:12
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi perso j'aime bien ce type de films , donc là , y pu qu'a aller voir ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 05:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

oui, ce film est plut$ot un bon film de divertissement, mais il n'empêche, j'ai largement préféré le premier. Dans celui-ci, on sent que la scénario a été bâti clairement sur le principe du "un rebondissemnt toutes les 15 minutes", et à la fin, c'est un peu saoulant.
Sinon un autre truc qui est à la fois négatif et positif, c'est que comme entre temps, les acteurs ont gagné pour la plupart en notoriété (Halle Berry oscarisé pour monster ball, Rebecca Romjin-Stamos qui tourne dans Femme fatale et Rollerball surtout), et bien, des personnages assez secondaires gagnent quelques lignes de dialogues, qui franchement sont assez inutiles mais qui permetent de na pas être axé toujours sur Wolverine.
Sinon, un film dans la lignée de la saga X-Men : pas si manichéen que ça (4 catégories de personnages, pas 2), toujours au fond les questions sur la tolérance, la différence, découverte de l'histoire de certains personnages (iceberge, wolverine...), et hormis les scénes à l'interieur de cerebro (que j'ai trouvees bof bof), Bryan Singer évite les pièges de ce genre de film : Clips et esbrouffe à deux balles.

Donc, un avis plutôt positif qui peut faire espérer une saga X-men sur grand ecran de grande qualité avec ce réalisateur. de plus, la fin est vraiment surprenante

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mouarhh Conan, même si on connais tous le film, tu peux mettre la fiche du film STP? affiche et infos d'allocine.fr

Mici!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'y vais ce soir....commentaire à suivre...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

J'ai prefere le premier LARGEMENT

scneriao , quel scenario , ahh oui il en fallait bien un

pourtant je suis un grand fan

les effets , super
les acteurs formidables
scenario

sinon qu'un mot

Vivement l'arrivée de PHOENIX

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah moi je vais le voir des que possible... je pense que je vais bien pouvoir me detendre

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fiatou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12674

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 3

Idem Rheck : j'avais bien aimé le premier, c'est chouette que le deuxième passe en avant première en France. J'ai hâte d'aller le voir.

Temps en ligne : 0 Heure, 26 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2003 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de fiatou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fiatou Ajouter fiatou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 petit-ecolier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9166

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

vue la fin du film ( qui est super ) je presume qui aura un x-men 3 avec la toute puissante phénix ( voir derniere sequence du film l ombres sous les eau du lac ) et surement le debut de la mise en place du dernier bastion de l humanité ( voir albun x-men tolerance zero )
voila y me tarde je suis fan des x-men meme a 35 ans

Temps en ligne : 18 Heures, 47 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de petit-ecolier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de petit-ecolier! Trouver plus de messages de petit-ecolier Ajouter petit-ecolier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 petit-ecolier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9166

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

voila le debut de x-men 3 sa sera comme sa en gros
le retour de jean grey en phenix

la guerre mené par le president et bastion contre les mutants

voila

Edité par petit-ecolier le 05-05-2003 à 03:44

Temps en ligne : 18 Heures, 47 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de petit-ecolier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de petit-ecolier! Trouver plus de messages de petit-ecolier Ajouter petit-ecolier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Sujets Lancés : 78

donc vo mieux une sceance grand ecran et pop-corn que une scéance ecran 19" avec un son stéreo a 2 ball et une qualité screener :

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bioh : tu n'as pas testé séance Home Cinema avec image 3m, son AC3, bière et saucisson! ... et pizza!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Sujets Lancés : 78

a non , j'avais pas le saucisson ,... t1 me disais bien qu'il manquait qqchse

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] X-Men 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.026339 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.