Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Archive RAR corrompue ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Unhappy Archive RAR corrompue ?

Rha les boules.
Quand j'essaye d'ouvrir un album mp3 avec Winrar, g l'erreur :
1 Aphex Twin - I Care Because You Do - VBR LAME EAC (thedonga).rar: Unknown method in ...I Care Because You Do\...I Care Because You Do.m3u ... etc pour chaque fichier de l'archive.
Bon tant pis. J'essaie alors avec Winace, et là : Erreur CRC ...

Quelqu'un aurait-il la solution pour récupérer cette archive ? :snif2:

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 653

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Bon je vais encore me repeter au sujet des fichiers rar, zip, ace..etc

Tout depend comment la personne a construit son fichier de compression.
Il est tt a fait possible de reparer si les recovery record sont present.. c une option a mettre lorsque tu compresses.
Avec Winrar, tu as un icone Repair damaged archive.
Ca vaut le coup d essayer mais aucun resultat garantie si le fichier est vraiment trop corrompu, ou les recovery record n ont pas ete mis.

Voila
desof

- "Put recovery record" option

Adds the recovery record, which may help to restore an archive in case of damage. You may specify a size of the recovery record in the Advanced options of this dialog. The default value is about a percent of the total archive size.
Rapide traduction: mettre recovery record pour aider a la restauration du fichier en cas de corruption...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Si tu peux essaie de decompresser sur un autre PC. Car un o/c ou des timings mémoire trop agressif peuvent causer des erreurs à la decompression d'une archive.
Bonne chance

Old Post 11-04-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Sujets Lancés : 14

ow031,
jsuis pas sure d avoir bien compris ton message la.
Tu prends le fichier corrompu, et tu le decompresses sur un autre PC et tu crois q ca va marcher a cause de koi deja, timing memoire... c koi cette histoire la.
Si tu as un CRC error ds un fichier sur un PC X, tu l auras sur un PC Y... rien avoir avec la memoire.
Avant de trop commenter, je ve etre certain d avoir compris ton message. Parce q ce g vraiment l impression de passer a coter de qqchose.

desof

Old Post 11-04-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah les boules. Les recovery records sont absents et la réparation fonctionne pas.
tant pis pour mon album et merci pour l'aide !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Wink desof:

Je m'explique, ton processeur tu peux l'overclocker, c'est à dire le faire fonctionner à une fréquence supérieure à celle pour laquelle il est vendu. La mémoire de ton pc fonctionne elle par cycle avec des temps de latence, que l'on peut réduire en fonction des marques.
Donc un processeur à 1.2Ghz peux parfois fonctionner à 1.4Ghz sans problèmes, une mémoire PC133 certifiée CAS 3 fonctionne parfois avec un CAS 2.

Mais ma mémoire certifié PC133 CAS3 fonctionnée apparemment sans problèmes à 140Mhz CAS 2. Je surfais, jouais beaucoup à unreal T, encodais du divx sans plantage...jusqu'au jour ou je fus dans l'impossibilité de décompresser une archive DL sur le donkey sans erreur CRC. Apres avoir remis ma machine dans une configuration plus raisonnable miracle plus de soucis avec cette archive.

C’est donc pour cela que je suggérer plus haut de vérifier la configuration du pc ou de tester la décompression du fichier sur un autre pc.

J’espère que ce que j’écris est compréhensible….

Old Post 14-04-2002 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Archive RAR corrompue ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.013779 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.