|
ow031 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
811
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
desof:
Je m'explique, ton processeur tu peux l'overclocker, c'est à dire le faire fonctionner à une fréquence supérieure à celle pour laquelle il est vendu. La mémoire de ton pc fonctionne elle par cycle avec des temps de latence, que l'on peut réduire en fonction des marques.
Donc un processeur à 1.2Ghz peux parfois fonctionner à 1.4Ghz sans problèmes, une mémoire PC133 certifiée CAS 3 fonctionne parfois avec un CAS 2.
Mais ma mémoire certifié PC133 CAS3 fonctionnée apparemment sans problèmes à 140Mhz CAS 2. Je surfais, jouais beaucoup à unreal T, encodais du divx sans plantage...jusqu'au jour ou je fus dans l'impossibilité de décompresser une archive DL sur le donkey sans erreur CRC. Apres avoir remis ma machine dans une configuration plus raisonnable miracle plus de soucis avec cette archive.
C’est donc pour cela que je suggérer plus haut de vérifier la configuration du pc ou de tester la décompression du fichier sur un autre pc.
J’espère que ce que j’écris est compréhensible….
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|