|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 28 Mar 2002
Localisation: ------>
Age: 112
Messages: 1100
Sujets Lancés : 120
|
Eh bê, tu nous viendrais pas du monde kazaa toâ ?
Comme tu le dis, ce sont des films, et perso, je suis ne suis pas malheureux si au bout de quatre jours, j'en suis déjà à 70%.
Aaaah les jeunes d'ajourd'hui 
Bref, sois patient, optimise deux, trois réglages si ce n'est déjà fait et tu seras recompensé par l'arrivée massive de films de vacances à la mer, à la montagne, au ski, aux Seychelles, de quoi remplir ton dd et t'apprendre, par ces visionnements, à manier correctemment le pôvre caméscope VHS C de ton papa.
Une question (sérieuse) : est-ce que tu écris aussi comme cela à l'école (ou au travail sait-on jamais ) ? Je suis sérieux, ce n'est pas méchant, je cherche sincérement à savoir si, de nos jours, internet et ses anglicismes, ses chats, ses forums, entraînent une modification radicale de la manière d'écrire de nos jeunes pousses.
D'ailleurs, c'est un débat que l'on peut ouvrir. Peut-être pas dans ce thread, qui a déjà mal commencé , mais des questions méritent d'être posées.
Allez, mon p'tit loup, courage, ça vient, change pas de main..
ct
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|