|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
je suis entrain de tester et c'est vrai que ca améliore pas mal la conduite. On a beaucoup moin cette sensation dont tu parlais l'autre jour cybernet, d'avoir un axe planté en plein centre de la voiture et de tourner autour, mais malheureusement elle est toujours un peu présente.
Mais je sais pas, malgré que le jeu est maintenant à peu prés conduisible grace à cette modif, je n'arrive tout de meme pas à l'apprécier .... et je crois que ca vien tout simplement du fait qu'il y a GTR2002 qui est passé avant ... 
je crois que si ce jeu était sortie il y a meme pas un ans j'aurrais carrement été à fond dessus tout comme je l'étais avec Sports Car GT (et qui lui ressemble pas mal sur certains points) mais la ce n'est meme pas la peine, je n'arrive pas à m'amuser avec meme en sachant qu'il ne fait pas partie de la meme catégorie que GTR2002 et que c'est un pure jeu arcade fait pour déliré ... 
en tout cas merci encore pour l'info Cyber. 
au faite j'ai essayé que le premier lien, l'autre j'ai pas trop pigé ce qu'il modifie d'autre alors j'ai pô touché 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|