Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Toca Race Driver : patchs de réalisme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Release [PC] Toca Race Driver : patchs de réalisme

voici 2 patchs censés améliorer les physiques des véhicules

Realistic handling
http://www.bhmotorsports.com/download/2836

Steering fixed
http://www.bhmotorsports.com/board/...2383&highlight=

à essayer et à commenter

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

yesss trop fort !!!
alors ca c'est cool, je vais essayer de tester le plus vite possible et je commente promis

j'espére que ca change vraiment quelque chose parceque la ce jeu dans cette état c'est meme pas la peine ... j'ai fait un championnat et j'ai laché l'affaire

1000 merci cybernet et aussi au programmeurs fous qui nous pondent des trucs pareils

donc je teste dés que je peus ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je suis entrain de tester et c'est vrai que ca améliore pas mal la conduite. On a beaucoup moin cette sensation dont tu parlais l'autre jour cybernet, d'avoir un axe planté en plein centre de la voiture et de tourner autour, mais malheureusement elle est toujours un peu présente.
Mais je sais pas, malgré que le jeu est maintenant à peu prés conduisible grace à cette modif, je n'arrive tout de meme pas à l'apprécier .... et je crois que ca vien tout simplement du fait qu'il y a GTR2002 qui est passé avant ...
je crois que si ce jeu était sortie il y a meme pas un ans j'aurrais carrement été à fond dessus tout comme je l'étais avec Sports Car GT (et qui lui ressemble pas mal sur certains points) mais la ce n'est meme pas la peine, je n'arrive pas à m'amuser avec meme en sachant qu'il ne fait pas partie de la meme catégorie que GTR2002 et que c'est un pure jeu arcade fait pour déliré ...

en tout cas merci encore pour l'info Cyber.
au faite j'ai essayé que le premier lien, l'autre j'ai pas trop pigé ce qu'il modifie d'autre alors j'ai pô touché

Old Post 08-05-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le 2ème est censé améliorer un peu les sensations avec son volant.

mais vu que c'est un pur jeu d'arcade, je n'ai même pas essayé mon volant avec, j'ai uniquement joué en vue arrière avec mon pad comme un gran turismo.

je vais essayer aujourd'hui le patch de realisme n°1

mais comme tu dis, après avoir goûté le top (GTR), c'est dur de revenir à ce moteur physique !

Old Post 08-05-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon j'ai essayé le patch...............

c'est vrai que cela améliore un peu les sensations, en atténuant le pivotement grace à un sous virage plus réaliste.

Mais bon, même si l'effort est louable, ce n'est pas avec des petites rustines qu'on pourra combler ce moteur physique ridicule

c'est dommage, car le principe du jeu était excellent, mais le moteur physique gâche vraiment tout !!!

LFS ou GTR, c'est d'un tout autre niveau

Old Post 09-05-2003 19:19
Maitre

Déconnecté

lol des rustines c'est tout à fais comme ca que l'on peut qualifier ces ptits patches

et pour continuer sur cette image, c'est un peu comme mettre une rustine de VTT sur un pnen de tracteur qui vient d'eclater (ca me rapelle un trop bon souvenir d'enfance cette histoire )

Old Post 11-05-2003 12:38
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Toca Race Driver : patchs de réalisme

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.013881 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.