Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Désinscription FREE = 99€

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Thumbs down Désinscription FREE = 99€

Est-ce que pour n'importe quel nouvel inscrit chez FREE, maintenant s'il voudra résilier son abonnement, faudra qu'il paye 99€ de dédomagement ou j'ai mal compris le règlement ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Ca a toujours été ainsi. Il faut lire les conditions avant de s'inscrire

Perso, si j'étais resté chez Wanadoo, j'aurais payé 45€ par mois. Là, je suis allé chez Free, avec 2 mois gratuits, et je paye 30€ par mois. Si je résilie, je payerai 99€, soit environ 2x45€, donc deux mois au tarif Wanadoo, mais comme j'ai eu 2 mois gratuits au départ...

De toute façon, la Freebox arrive, cet été, dans certains grandes villes, donc la résiliation est loin d'être à l'ordre du jour...

Il faut toujours lire son contrat, avant de signer, et surtout, avant de se plaindre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 05:25
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tout comme Actaraus ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ben pareil que mes 3 camarades, c'est écrit sur le contrat ; je ne suis pas chez free, et pourtant je le sais

Hey ! Toom est à son 999ème post !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

vivement Free!!

[mode ] shadoworld encore sous abonnement Tiscali jusqu'en juin! [/mode ]

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Si je me souviens bien de leurs CGV, il s'agissait de 90€ et non 99, mais ce tarif est révisable par Free, bien entendu

et dans le même genre qu'Actarus, les CGV ça se lit avant de signer, surtout que celles de Free restent relativement claires

ceci dit, que tu payes 90/99€ ou que tu te fasses ch*** à attendre 2 mois à la fin de la première échéance contractuelle (en général, un an), ça revient au même côté finances, avec l'avantage de la souplesse en plus

et y'en a qui râlent

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Non mais attend Actarus... tu m'apprends rien là !
Et sache que moi je les paierai pas ces 99€... tu devrai lire le réglement également.. avant Décembre 2002 t'as rien à payer..
Je demandais confirmation pour une copine...

C'est quand même dommage, mais comparé à Wanadoo, CF. mon post sur le dégroupage, y'a pas photo, jpréfère rester à vie chez FREE avec des DL à 200Ko/sec et UL à 30Ko/sec pour 29€/mois plutot que me faire escroquer chez Mamadoo.. chacun sa vision des choses

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Heureux les dégroupés ! Evidemment, pour eux, pourquoi partir ?
meuh je ne suis pas dégroupé, je ne serai jamais dégroupé et free a des pbs dans mon secteur... je pense que les vaches font des interférences ... à moins que les betteraves radioactives (merci tcherno !) n'aient une influence ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-05-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9284

Sujets Lancés : 3

Moi aussi je suis chez free, mais bon, les frais de résiliations sont vites amortis avec la difference de prix de l'abonnement.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 13 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de aline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aline Ajouter aline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par ToOm, le 07-05-2003 à 11:38
Non mais attend Actarus... tu m'apprends rien là !
Et sache que moi je les paierai pas ces 99€... tu devrai lire le réglement également.. avant Décembre 2002 t'as rien à payer..
Je demandais confirmation pour une copine...

Tu fais encore erreur, bonhomme ! Tu ne payais pas les frais de résiliation, si et seulement si cette résiliation avait lieu avant décembre 2002. Hors, la date est un peu passée, non ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

je vais faire la mauvaise langue mais je crois qu il sagit des frais de fermeture et qu il sont reversés a .... France Telecom

a verifier .... mais ca m etonnerait po

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 07-05-2003 à 14:45
Tu fais encore erreur, bonhomme ! Tu ne payais pas les frais de résiliation, si et seulement si cette résiliation avait lieu avant décembre 2002. Hors, la date est un peu passée, non ?

eh oui, c'était une action 'promotionnelle' pour t'encourager à essayer au plus vite. Cela s'appliquait à la date de demande de résiliation, pas à celle de la date de conclusion du contrat d'abonnement

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5125

Sujets Lancés : 20

Vol

Pour moi c'est du vol, payer pour quitter un fai, c'est digne d'une clause abusive comme avec les telecoms

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Re: Vol

Citation:
Message écrit par Sylkelion, le 11-05-2003 à 21:41
Pour moi c'est du vol, payer pour quitter un fai, c'est digne d'une clause abusive comme avec les telecoms

Non ce n'est pas du vol... apres tout chez free on ne paye pas de frais d'installation de la ligne ADSL comme c'est le cas chez les autres FAI... De plus si je me souviens bien de mon contrat, on peut quitter n'importe quand.... free... libre tout ça...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Désinscription FREE = 99€

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.027029 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.