|
Ignacien |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
119
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Bon ben me v'là
On va faire court, j'ai 24 ans (mais ça normalement vous le savez si vous suivez bien...c'était en Mars dernier) et mon vrai petit nom c'est Yann. Je suis étudiant en maîtrise de maths à Rennes (où je suis né et où je vis depuis toujours). Je risque fort de me marier incessament sous peu avec une charmante jeune fille professeuse d'arts plastiques (que je connais depuis 6 ans et avec qui je vis depuis 4). Euhh.....sans ça on vient d'apprendre (moi et la charmante jeune demoiselle), aujourd'hui même, que l'an prochain nous étions obligés de nous installer dans l'académie de Versailles (pour cause de mutation). Je dois dire que nous ne sommes pas follement enchantés à cette perspéctive (et c'est peu de le dire ) : quitter la charmante ville de Rennes (sa tripotée d'étudiants, sa non-moins importante tripotée de bistrots, ses Transmusicales, ses concerts de jazz enfin bref sa vie culturelle trépidante....j'en passe) pour atterir près de Paris (va falloir s'y faire, plus de sortie régulières en bord de mer.... ). Pour pas finir sur une note totalement négative, je dois dire que ce déménagement va me permettre de passer à l'ADSL (et ouais je suis connecté via le câble et je dois dire que ça me fait royalement chier de ne pas pouvoir partager mes albums de jazz à fond les manettes, n'est-ce pas shakes808080 ?).
Voilà tout. Pour ma trombine elle est disponible dans le trombinoscope.
Ah si, j'ai un chat qui s'appelle Zébulon (desfois qu'il y'aurait qq'un pour me demander si j'ai un poisson rouge !!).
J'éspère que votre curiosité est satisfaite (je vois pas ce que je pourrais faire de mieux, m'enfin si il y'a des questions je suis disponible).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne
|