Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ignacien, c'est ta journée....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Post Ignacien, c'est ta journée....

......alors te fais pas prier !! aller aller c'est l'heure de tout déballer

Euh non pas tout en fait.....

Edité par naturalsticker le 12-04-2002 à 00:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Question Tu peux développer STP

A mon avis je dois être fatigué ...hein.....parceque là j'ai rien compris

D'ailleurs je sors! Na !!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

regarde en haut à gauche.....membre du jour....

Par contre j'me rend compte que je me suis planté dans le pseudo !! c'est pas ignacine c'est ignacien.....j'vais me faire descendre !! Soul y'a moyen de changer le titre vu qu'avec "edit" ça passe pas ??

Old Post 12-04-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bien sûr que ça passe, il suffit - je l'ai déjà dit il me semble - de faire "editer sujet" dans les options d'administration..... arf arf arf en plus c'est ta rubrique lol...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

PTDRRRRRR !!

Bon là je crois que c'est vraiment l'heure d'aller au pieu pour moi....

Old Post 12-04-2002 00:45
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN! IGNACIEN!

POBIEN!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Il va venir notre ami... Patience amis !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

alors la natural tu m'a deçu
profondément déçu

Bon aller Ignacien a toi la parole

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Bon ben les enfants va falloir attendre ce soir pour le grand déballage.
Désolé mais je vais faire un tour en bord de mer (Aahh.....Trégastel et sa côte de granit rose..... ) et faut que je me dépêche (je devrais même pas être là).

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Arf.... je le comprends l'ami Ignacien.... Ne te presse pas !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon ben me v'là

On va faire court, j'ai 24 ans (mais ça normalement vous le savez si vous suivez bien...c'était en Mars dernier) et mon vrai petit nom c'est Yann. Je suis étudiant en maîtrise de maths à Rennes (où je suis né et où je vis depuis toujours). Je risque fort de me marier incessament sous peu avec une charmante jeune fille professeuse d'arts plastiques (que je connais depuis 6 ans et avec qui je vis depuis 4). Euhh.....sans ça on vient d'apprendre (moi et la charmante jeune demoiselle), aujourd'hui même, que l'an prochain nous étions obligés de nous installer dans l'académie de Versailles (pour cause de mutation). Je dois dire que nous ne sommes pas follement enchantés à cette perspéctive (et c'est peu de le dire ) : quitter la charmante ville de Rennes (sa tripotée d'étudiants, sa non-moins importante tripotée de bistrots, ses Transmusicales, ses concerts de jazz enfin bref sa vie culturelle trépidante....j'en passe) pour atterir près de Paris (va falloir s'y faire, plus de sortie régulières en bord de mer.... ). Pour pas finir sur une note totalement négative, je dois dire que ce déménagement va me permettre de passer à l'ADSL (et ouais je suis connecté via le câble et je dois dire que ça me fait royalement chier de ne pas pouvoir partager mes albums de jazz à fond les manettes, n'est-ce pas shakes808080 ?).
Voilà tout. Pour ma trombine elle est disponible dans le trombinoscope.

Ah si, j'ai un chat qui s'appelle Zébulon (desfois qu'il y'aurait qq'un pour me demander si j'ai un poisson rouge !!).

J'éspère que votre curiosité est satisfaite (je vois pas ce que je pourrais faire de mieux, m'enfin si il y'a des questions je suis disponible).

Old Post 12-04-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah si tiens, comme voiture j'ai une R5 de 26 ans qui tourne encore impecc' (j'adore quand l'hiver elle démarre au quart de poil, alors qu'à côté le gars tire à mort sur le démarreur de son Audi flambante neuve , un petit plaisir à moi en sorte). Il y'a même marqué "sortie des usines de Boulogne-Billancourt le .... - 1976".

Old Post 12-04-2002 23:38
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Ignacien

Je te comprends pour Rennes : mon frère y habite, et c'est une super ville pour les étudiants et les djeuns en général.
Et toutes mes condoléances pour Versailles. Il y a mieux. Mais, mais, il y a pire. Donc Happy Face ! Les pia-pia-pias, dans ton corps... Euh, je m'égare, là...

Pour la mer, ça te fera encore plus plaisir de la voir chaque WE

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci de me consoler (mais y'at-il de la coreff au moins là-bas ? histoire de pouvoir noyer mon chagrin si c'est vraiment trop insupportable)

Old Post 12-04-2002 23:45
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Par rapport à versailles, je crois qu'il ya à pire en région parisienne.

C'est très vert, tu as le parc du chateau pour courir, manger sur l'herbe, faire de la barque.

C'est un compromis non négligeable par rapport à la province.

D'un autre côté c'est vrai que c'est une ville de réactionnaire, et c'est pas le nombre de bar ouvert après 21h00 qui va pouvoir étancher ta soif. Enfin c'est pas trop loin de paris.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ignacien, c'est ta journée....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.030304 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.