Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] neodivix pour fusionner 2 avi issus d'un MPEG

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

[RESOLU] neodivix pour fusionner 2 avi issus d'un MPEG

salut à tous

pour pouvoir mettre 2 Parties sur un seul cd , je décide de l'ajuster avec néodivx (le divx) il fait 390 Mo et 380 je coupe donc le generique et la quelle n'est pas ma surprise
mon fichier passe de 390 à 870 MO
J'ai essayé par 2 fois et j'ai toujours le meme résultat au secours
ps: auparavant le fichier était en mpeg je l'ai changé en .AVI avec MGI pour le cas ou qq aurai une idée merci

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 11:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

utilises VirtualDubMod, et coches vidéo et audio en DirectStreamCopy.
ouvre le premier, et Fichier/Append AVI...

le fichier est plus gros car tu as dû mettre un interleaving trop faible...

Si le son est en MP3, Preload de 500ms, et interleaving toutes les 1 image.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 07:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

"Quest" c'est quoi ??

il vaudrait mieux réecoder le film à partir du DVD pour ne faire qu'un fichier.

même si tu arrives à "recoller" tes deux parties de fichiers, comme elles font 390 et 380 MO, le total fera 770Mo, ce qui dépasse la capacité d'un CD pour l'écriture d'un AVI.
En plus, tu as réencodé en AVI un fichier au format MPEG, donc perte supplémentaire de qualité...
Non vraiment, je préconise de repartir du Dvd.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Argh, j'avais pas tout suive...
effectivement, c'est porcnawak!

Old Post 08-05-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

faut dormir le matin maousse... tu vois, je me lève là..

Old Post 08-05-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

salut les gars

merci pour les conseils ,je pensais et je penses toujours que les .AVI sont meilleurs que le mpeg ,c'est pourquoi je les réencodent ,et comme je ne connais pas encore de logciel capable de couper du mpeg c ainsi que je fais,mais je suis sur que vous allé me donner la solution;
de plus j'ai essayé de coller 2 films qui n'ont pas le meme streaming avec vidéo maker ça marche mais le résultat est dégueulasse ............. Alors comment réencoder le son
à partir de divx pompés sur les p2p .

Au fait quest c'est pour question je suis féniant je sais

ps:mis à part tous ça une question sur le donkey,quand je cherche des divx ,je vois
dans availibility souvent 0 ou 25 ou 8 mais qd je vois et c'est fréquent 3600 pile ou
1200 C'est un code ou quoi
mercii

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 08-05-2003 à 12:14
faut dormir le matin maousse... tu vois, je me lève là..

Shakes, tu n'as pas un gammin qui avalé une pendule toi...

Old Post 08-05-2003 13:03
Guru

Déconnecté

Bon, je considère la question initiale de ce topic résolue.

- le résultat sera forcément dégueu à partir d'un mpeg converti en DIVX. Pas la peine de s'étendre sur la place que va prendre le résultat.

- neodivx n'est pas le bon outils pour ça POINT BARRE (voir 1ere reply)

- Si tu as d'autres questions, ouvre un autre topic, et merci d'être plus clair

Old Post 09-05-2003 11:27
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] neodivix pour fusionner 2 avi issus d'un MPEG

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.012369 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.