Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Questions sur le nouvo Forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Questions sur le nouvo Forum

Salut a tous
Depuis hier, les liens sont reapparu sur notre bo forum (merci soul ) et avec eux le forum est devenu prive.
Les futurs potentiels nouveaux posteurs devront montrer leur mimine toute blanche (enfin on l'espere) et se faire parainer par un membre.

Question : Avant inscription auront ils le droits de consulter les sections generalistes du forum, voire de poster dans celles-ci ou d'envoyer des pm aux utilisateurs pouvant les parainer ?
Sinon comment vont-ils faire ?
Ne peut on pas imaginer une section demande de parainnage, on chacun irait faire sont marcher a la viande fraiche de petit nouveau
D'accord je pousse le bouchon un peu loin.

Autre question :

En devenant prive le forum OXMO ressere un peu plus la communaute oxmo.
C'est devenu un "club" , il faudrait etendre ce club de "partageur de liens" a "partageur" tout court, en instaurant une un discriminant dans les noms d'utilisateurs de facon a pouvoir creer une communaute (cf preference emule)
[oxmo.org] comme proposer precedement, mais je ne sais pas ou cela en est.
D'ailleurs, si qqu'un sait comment ca marche......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

En fait je pense que le parrainage se fait entre personnes se connaissant...
On ne va pas dire : "Ho tu as un chouette pseudo, je te parrainne!!!!"

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 16

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 08-05-2003 à 12:18
En fait je pense que le parrainage se fait entre personnes se connaissant...
On ne va pas dire : "Ho tu as un chouette pseudo, je te parrainne!!!!"

c kler

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Ben moi j'aime pas le système parrainage. Il faut vraiment mais alors vraiment bien le connaitre celui qu'on parraine car à la première connerie, zoup les deux dehors.

J'aurais préféré être interdit de parrainage pendant 6 mois.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

nosferatus : ben y a rien qui t'y oblige

Old Post 08-05-2003 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c'est clair, personne t'y oblige...

moi j'ai un ami tres proche qui va surement avoir l'adsl bientot, je lui montrerai les rudiment d'oxmo chez moi, et tout et si il a lair d'avoir compris, je le parainerais, enfin si cette option est mise en marche...

mais en aucun cas je parrainerais quelqu'un que je ne connais pas personnellement

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

ben oui on parrainera les membres de nos familles, ami(e)s et collègues de travail...
Je pense que cela devrait déjà suffire à ramener du sang neuf...

@lewolf
Pour la communauté de partage, cela fonctionne uniquement sur certains mods, pas sur la version officielle.
Il suffit de rajouter dans notre cas [oxmo.org] et chez les personnes ayant activé cette fonction et qui appartient à la même communauté tu auras un "bonus" qui te permettra d'avancer un peu plus vite dans sa file d'attente (et vice-versa)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

Ben moi je pense que la communauté d'Oxmo est déjà assez grande et que l'arrivée de sang neuf par milliers (je pense que c'est par milliers si tout le monde améne la famille, les amis, les voisins, .......) n'est pas obligatoire, les personnes de ce forum fournissent déjà bcp de leur tps et offrent des liens plus qu'interessants, pourquoi voir plus gros ??????

On est pas bien comme ca ???????????

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Didou
Ce serait peut etre bien d'essayer de generaliser cette pratique ? non ?
Meme si pour l'instant cela ne concerne que les Mods, cela va vraissemblablement etre mis en place dans la version officielle.
J'avais suivi le debat (enfin debat) sur le fait d'ajouter [oxmo.org]
a son pseudo emule (je le fais d'ailleurs)
en fait je voulais juste savoir si c'etait toujours d'actualite, car j'ai beau epelucher mon fichier credit, j'en trouve pas un seul.

Old Post 08-05-2003 11:52
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

et bien je pense pas que ca sera par milliers

parrainer quelqu'un sera quand meme prendre un risque et parainner plus d'une ou deux personnes peut devenir assez dangereux, en augmentant le nombre de parainage on augmente les risques...

de plus je pense que beaucoup d'entre nous ne parainerons meme pas pour des raisons diverses...

et au final le nombre augmentera mais pas significativement je pense...

enfin ca reste a voir..et pourquoi pas limiter le nombre de parainage a 1 par personne...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

@lewolf
Pour [oxmo.org] dans le pseudo, je l'ai enlevé suite à la "crise" mais qu'on soit bien d'accord ce n'est pas ici qu'il faut le mettre pour la communauté de partage mais dans le champ texte réservé à cette fonction et se trouvant dans les options de la mule.

Normalement, cette fonction ne sera pas à court terme incluse dans la version officielle, les développeurs ne la voyant pas d'un bon oeil...
Du coup, c'est difficile de généraliser cette pratique, beucoup de personnes préfèrent les versions officielles aux mods...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

je connais meme po les mod's mais mon pseudo sur la mule est désormais alex_le_vex[oxmo.org]

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c'est quoi ce b*rdel ??

j'atteris un peu , mais j'ai pas vu de mesages provenant de soul , mais j'ai lu qu'i y avait eut le retour des liens et que le forum etait privé ! (parrainage des nouveaux !)

Dire que le retour des liens nous était dit "impossible" ou "invraissemblable" ou même hors de question , les voila qu'ils reviennent !!

oxmo en perte de consultation par les membres déja inscrit donc on remet les liens pour les faire revenir ??

Et on ferme les inscriptions pour ne pas saturer le server ??

Désolé mais là je suis très décu par cette attitude que je ne comprend pas (j'attend une explication de soul ais j'enai pas enore vu , enfin je suis ptete aveugle!))

Pourquoi avoir flippé des liens alors qu'on les remet 3 semaines plus tard !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Hé oh, du calme, bonhomme ! Tu payes pas un droit d'entrée, si ? Et nous, on est bénévole et libre de changer d'avis, après un peu de recul. En tout cas, rien n'est exigible...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Evidemment que vous avez le droit de changer d'avis , mais dans post apres les problemes , il a été dit qu'il était hors de questions de remettre les liens , que la décisions avait été prise (donc irrévocable , enfin pour moi en tout cas) donc voila , peut etre que j'ai fait une mauvaise interprétation mais bon !

Ps : quelles sont les raisons exactes du retour des liens ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Questions sur le nouvo Forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.021781 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.