|
davla |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
739
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Pb récurrents avec Divx 5
Slt tlm.
En fait, j'ai un gros Pb avec toutes les videos encodees en Divx 5. J'ai choppé le pack "officiel" de Divx 5 Pro sur divx.com puis aussi le Nimo pack et essayé de moultes combinaisons de codecs sur mes 2 pc, Pack dividix 4.12 + DivX Pro 5, Divx 4.12 + Divx 5 Pro, Divx 3.11 + Divx 5 Pro, Nimo 5 (avec Uninstall et ré-install à chaque fois)...toujours pareil...
Alors, les symptomes:
- Un effet de flou de merde
- Des trainées de pixels des que ca bouge
- un ralentissement général
J'ai le meme resultat sur WMP ou BSPlayer et Win 2k ou Win 98 (sur les 2 PC)
Sinon, les videos en elles meme sont de super bonne qualité (Opération Dragon de [FDT], Joe Black VO de chez Sharereactor...) et j'arrive a les voir sur mon pécé de boulot (Pack Dividix 4.12 + Divx 5 Pro).
A priori, la difference entre le pécé du boulot et ceux de la maison, c'est le hardware (P3 a 1Gkz + 256 Mb RAM + Video Integree au boulot.... et Celeron 450 + 320 Mb ram + TNT2 32 Mb a la maison).
Si quelqu'un a (ou a eu...ce qui est encore mieux) un probleme semblable, j'aimerais bien savoir comment il s'en est débarassé...Sinon, tout tip est welcome.
Merchi pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici.
Davla
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne
|