Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [C.D.C.] hip hip hip houra pour les modos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

[C.D.C.] hip hip hip houra pour les modos

Lorsque j'ai ouvert oxmo dans l'après-midi, j'ai en voyant le nombre de nouveaux messages s'afficher, depuis ma dernière visite, c'est à dire ce matin.

Et en parcourant ces nouveaux messages, je me suis rendue compte que c'était principalement des "edit" ; en fait, tous les messages ont été "revu et corrigé", afin qu'ils correspondent aux nouvelles règles, avec les tag appropriés ..... D'ailleurs j'ai bien aimé celui-ci : [DEJA VU] .....

Ce qui veut donc dire que les modos ont fait un sacré boulot, qui a dû leur prendre (qui leur a surement pris) un temps fou !

Voici donc mon sujet coup de coeur aujourd'hui, un message d'encouragement pour leur dire BRAVO !!!

Et pour l'occasion, ils ont droit à une superbe hola

raison de l'édition : j'ai raccourcie la hola, elle devait faire 80cm ..... !

Edité par evy le 09-05-2003 à 23:20

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tu as raison, evy, de souligner le travail des modos.

C'est agréable un forum bien organisé.

Attention, on va bientôt atteindre la perfection !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Très juste evy,

On devrait faire un thread comme le tien plus souvent, afin de montrer qu'on est vraiment contents d'appartenir à ce forum géré de main de maître où il y a autant de coups de gueules que de coups de coeurs, autant de bonne volonté, de bonne humeur, de blagues.

Ca fait du bien de verser dans une ambiance sympa comme celle-là.

Oxmo, c'est une communauté où il fait bon poster!

C'est une vraie drogue, je suis sûre qu'il y en a un bon paquet qui ont besoin de leur dose quotidienne (je me trouve dans le lot!)...

Bah, c'est vraiment extra de pouvoir faire confiance comme ça. Si chaque oxmosien pouvait participer à l'oxothon afin de permettre un soupir de soulagement général, ça serait vraiment chouette!

Yop yop yop pour l'oxothon!
Que vive Oxmo!
Sans ordre, merci à Soul, aux modérateurs passés, présents et futurs, merci aux oxmosiens de faire qu'oxmo restera toujours oxmo!

fred et lae

Ps, moi aussi j'édite alors pour te dire qu'elle était géniale longue comme ça, trois écrans plus loin... beaucoup, c'est vrai... C'est l'ardeur!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Sujets Lancés : 23

yes, c'est vrai que c'est un des forums les plus agreables que j'ai vu, pour la mule, et meme pour d'autres discussions.. ou topics sympas..
et ca doit surement etre en bonne part grace aux modos !
merci !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

C'est vrai Evy les nouveaux modos sont parfaits et il faut avouer qu'avec nous ils sont entrainés alors

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2003 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je crois que ce vibrant hommage s'adresse surtout aux modos de la section technique et musicale qui accomplissent un véritable travail de titan.
Sans oublier Soul qui cumule les mandats d'administrateur et modo des sections releases vidéo ( mais comment fait-il ?).

Merci pour eux en particulier et merci pour nous tous .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par riolobo, le 10-05-2003 à 00:31
Sans oublier Soul qui cumule les mandats d'administrateur et modo des sections releases vidéo ( mais comment fait-il ?).

Merci pour eux en particulier et merci pour nous tous .

oui riolobo tu as raison concernant soul ; mais si je ne l'ai pas cité, c'est parce qu'il est très souvent remercié, à TRES juste titre, et que ce message s'adressait au boulot qu'ont accompli les modos aujourd'hui tout particulièrement

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

je vous suis, c'est clair que c'est un sacré boulot modo, surtt si on le fait bien, ce qui est le cas actuellement ainsi qu'auparavan...

bravo a tous les modos et bon courage pour la suite!!!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

IDEM

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

allez encore une hollaaaaa!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

C'est normal je trouve non ?

Au début ils vont éditer pour permettre un temps d'adaptation, puis après ca va être le delete pur et simple.

Moi je dis pas bravo, je dirai plutot courage

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est vrai c'est un joli travail, bravo à toi evy de l'avoir souligné...

Merci à vous tous donc qui nous permettez, à nous oxmosiens accros, d'avoir notre "dose" quotidienne...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Talking

C clair ! Le travail accompli est tellement de taille qu'il merite largement d'être souligné et surtout felicité !!

Bravo à tous les modos et longue vie au forum

Spéciale dédicace à Soul sans qui nous n'en serions peut etre pas là aujourd'hui !!!!

Bravo et mille mercis...............

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Merci evy pour ton message : comme l'a dit riolobo, certaines sections génèrent un enorme travail et ce coup de coeur est mérité. Je me joins à evy pour féliciter mes homologues et les encourager, ils en ont besoin.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2003 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [C.D.C.] hip hip hip houra pour les modos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.019905 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.