Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [XBOX] PCSXBox - PSX Emulator pour XBox v1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Thumbs up [XBOX] PCSXBox - PSX Emulator pour XBox v1

Il est enfin là, il est beau, il est frais, il est made in XPORT, je parle bien entendu d'un émulateur PLAYSTATION pour XBOX ! A nous les Final Fantasy sur XBOX, et tous les autres grands hits ! Ne nous énervons tout de même pas trop vite, ce n'est que la première version et il reste encore certainements des erreurs, voici quand même la liste de ce que fait PCSXBox :

- Emule la Playstation (sans blague !)
- Memory Card manager (Jusqu'à 10 Memory Cards)
- Save states (LTRIGGER+BLACK et LTRIGGER+WHITE, comme sur Gens)
- Recherche de cheat codes
- Compatible codes Gameshark
- Base de données de cheats GameShark pour plus de 1700 jeux
- Boutons programmables
- Turbo
- Supporte les fichiers BIN ou les fichiers BIN GZIPés. (GZIP est différent du format ZIP)
- Background
- True Type Font PSX
- Suporte MP3

Cette version ne supporte pas les vrai CD, pour cause de problèmes techniques, la bobox ne lit les CD PSX qu'à 2.5ko/s... On espere qu'XPORT trouvera une solution à ce problème, en attendant, il y a toujours cette bonne vieille méthode des CUE/BIN

Source : http://www.gueux.net

Edité par Cybernet le 13-05-2003 à 17:04

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Est-ce qu'un jour je pourrais jouer à Donkey Kong sur ma Xbox ?

Mon rêve sera-t-il enfin un jour réalisé : rejouer à cette merveille de jouabilité qu'étaient les Schtroumpfs sur colecovision...Sur ma xbox, pas sur l'ordi hein !

Et que penser de Pacman, Outrun ou Operation Wolf ? ces merveilles videoludiques trouveront-elles un jour une bonne âme afin de porter sur notre console bien aimée le code de Mame ?

A quand un émulateur de Guru meditation pour Xbox ?

Rejouer à Dungeon Master ou le manoir de Mortevielle ( voire Maupiti Island) sur Grand ecran 16/9 plasma avec dolby digital 5.1 pour enfermer ce sale magicien dans sa cage encore pleins de fois...

Et puis, soyons fous, Imaginons qu'ils arrivent à nous émuler cette merveille videoludique qu'était Pang...Aahahhh Des milliers d'heures de bonheur en perspective...Il devrait déchirer ce jeu sur Xbox...

Le rêve est à portée de main...

Vivement le futur qu'on puisse rejouer à des jeux antédilluviens sur notre console.

Plus sérieusement, je vois pas l'intérêt au prix où sont les psone d'okaze et pucées, vois pas l'intéret moi...

Dez.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [XBOX] PCSXBox - PSX Emulator pour XBox v1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.012930 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.