|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Grèves du Mardi 13
Je vois qu'aucun sujet n'a été lancé.
Je sais pas vous, mais je ferai partie du cortège parisien.
Marre qu'on se foute de nos gueules.
Un allongement des retraites ? Pourquoi pas à la limite...
Mais pourquoi devoir payer un malus si on veut arrêter avant ?
Les études deviennent de + en + longues, on commence à bosser de + en + tard.. vous voulez des profs de sport de 70ans pour vos gosses ???
Economiquement, ils veulent nous faire croire qu'ils n'y a aucune autre solution alors que c'est totalement FAUX. Des calculs ont prouvé qu'en cotisant 1.5% de plus par mois, on peut sans problème éviter ce système de malus.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on vous désinforme, peu de personnes connaissent vraiment ces nouvelles réformes, ce système de malus.
Et pire que ça, en France avec la décentralisation, ils veulent en gros que ce soit les mairies ou les régions qui gèrent les maternelles... en gros, t'habites dans une ville riche, t'auras pas de problème pour tes gosses. Mais le pauvre mec qui habite dans un HLM lui il devra galérer à trouver quelqu'un pour garder ses gosses, ou alors le foutre dans une garderie de merde, pauvre avec des animateurs pas forcément motivés.
Faut bouger, qund on a un Premier Ministre qui ose déclarer "C'est pas la rue qui décide dans ce pays" mais on est revenu à quelle époque là ??
Avant tout, renseignez-vous bien sur tout ce que veut faire ce gouvernement sur les retraites, les maternelles, l'éducation de vos gosses... réduite à fond les budgets de la recherche, réduire les pions, les aides scolaires, ne plus rembourser vos médicaments, puis un jour c'est vous qui devrez gérer votre propre retraite...
Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard, demain Mardi, c'est une grande manifestation, et ça concerne pas que les fonctionnaires !!! Ca vous concerne et vos gosses aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|