|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Bonjour,
Je ne sais pas si tu fais référence à "Assassins" (vu que je pense que c'est le dernier share que t'as lancé ici, et que je suis la personne à qui tu l'as envoyé par FTP), mais si c'est le cas, je crois que tu commets une erreur... il est en share EXCLUSIF sur une LS256 au boulot, soit 30Ko/s d'upload EXCLUSIF à ta release. Néanmoins, je le précise toujours pourtant, c'est une connexion *forcément* firewalled, donc avec une petite ID. Il est pas toujours facile de trouver la source pour les raisons évoquées par Jed, le créateur d'edonkey, à savoir la saturation du système de partage edonkey actuel. D'ailleurs, j'ai vu youri télécharger TOUT SEUL sur la LS quasiment toute la journée hier, donc demandes lui, il doit avoir fini de récupérer le fichier....
Voilà, il me semble que c'était à moi qu'étais destiné le message, alors je préfère mettre les points sur les i avant de me faire accuser à tort.... demande sinon à gaël pour qui j'ai sharé exactement de la meme manière BOTD pendant 2 mois, et Charlies Angel pendant plus d'un mois....
soul.
PS: si t'as regardé ma liste de share sur le nick soul^keeper (ip 62.4.18.116) c'est normal que tu ne le trouves pas.. il est sur la connexion LS du boulot.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|