Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Annonce] Changement de pseudo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Talking [Annonce] Changement de pseudo

Salut les posters de oxmo ! J'ai changé mon ancien pseudo CeD pour KeySoze, bien plus pratique pour moi
Au passage, merci Soul

Et ne prenez pas peur si vous voyez des anciens messages postés par un certain KeySoze alors qu'il y a 2 jours, c'était marqué CeD

@+ les oxmoziens...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Adieu CeD

et

Bienvenue à KeySoze

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

ok c'est vu

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Soit le rebienvenu alors !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

euh... une ch'tite présentation?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ouais , presentation , apero et olives

+ champagne krug pour evy

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Je crois que c'est clair
Tu n'y couperas pas

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Maousse je te revaudrai ça

bon alors pour fêter ça, voila une tite présentation :

Ced, 19ans, étudiant, cherche jeune étudiante bien sappée pour sortir dans endroit chaud
Bon ok tappez pas

Old Post 17-05-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 17-05-2003 à 18:19
Maousse je te revaudrai ça

bon alors pour fêter ça, voila une tite présentation :

Ced, 19ans, étudiant, cherche jeune étudiante bien sappée pour sortir dans endroit chaud
Bon ok tappez pas

c'est Ced ou KeySoze

Re-bienvenu a vous DEUX

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et ben c'en est de vraiment "" tite présentation "" que voila !

a vous deux , vous auriez pu faire mieux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

C'est a dire un endroit chaud ? lol
attention alex te lit !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

on a dit une présentation, pas une petite annonce!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Je trouve ça bien, les gens qui annoncent leur changement de pseudo. Au moins, personne n'est dans le doute

Sur certains forums, les gens ont plusieurs comptes ou bien n'annoncent pas leur changement de pseudo, et ça fait souvent des histoires. En effet, ils profitent souvent d'un autre pseudo pour dire des choses qu'ils n'assument pas avec l'officiel

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Re: [Annonce] Changement de pseudo

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 17-05-2003 à 11:47
Salut les posters de oxmo ! J'ai changé mon ancien pseudo CeD pour KeySoze, bien plus pratique pour moi
Au passage, merci Soul

Et ne prenez pas peur si vous voyez des anciens messages postés par un certain KeySoze alors qu'il y a 2 jours, c'était marqué CeD

@+ les oxmoziens...

Merci pour l'info... c'est bien d'être informé par les temps qui court !

Cela evite de

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Lightbulb

Bon, voila la conversation qu'on a eu tous les 2 sur msn cet aprèm :

Citation:

>KeySoze : salut ced, alors tu vas bien?
>CeD : ouai ouai, très bien et toi?
>KeySoze : alors quoi de neuf, toujours étudiant?
>CeD : ouai...mais me suis barré de Oxmo j'en avais marre.
>KeySoze : ben je sais ! c'est moi qui ait pris ta place !
>CeD : ah oui c'est vrai...
>KeySoze : bon sinon c'est quoi tes centres d'intérêt ?
>CeD : ben, j'adore écouter de la zik en travaillant, écouter de la zik en m'éclatant et pas écouter de zik en mattant un film.
>KeySoze : c'est quoi tes films préférés ?
>CeD : ben y'en a plein, mais c'est marrant que tu me demandes ça parce que ton pseudo me fait penser au film Usual Suspect : l'acteur principal jouant le personnage de Keyser Soze...
>KeySoze : héhé, ca vient de là
>CeD : Sinon, pour tout te dire, cette année a été dur , vivement les vacances
>KeySoze : Moi j'adore tous les films en vo, je peux pas supporter la vf des films américains, c'est pour cela que je suis d'ailleurs allé voir matrix2 en vo, quel bonheur d'ailleurs en passant! Sinon, ben je prends pas mal de bivx car ca permet au reste de ma famille de regarder aussi les films, ils sont pas tous du même avis que moi
>CeD : ouai chui un peu beaucoup de ton avis, c'est bizare quand même...
>KeySoze :
>CeD : ca me fait mal au coeur de quitter oxmo, ca fait un bout de temps que j'y suis, lol sept 2002 quoi...vont me manquer les ptits gars !
>KeySoze : t'inquiète pas, je te raconterai comment ca s'y passe...maintenant ca ressemble a un bon forum privé comme on les aime, très joli
>CeD : dire que si une jeune étudiante répond à l'annonce faite dans un post de oxmo, je suis bien dans la merde, ca t'en bouche un coin Key?
>Keysoze : oh non tu m'as pas fait ca?
>CeD : héhé, non j'aurais pas osé ...

tout ça pour dire que je vais aller me reprendre une margarita
Et puis voila quoi faut pas mé provoquer, quand on me demande une présentation, vous voyez l'effet que ça donne sur moi

Bon courage, va falloir me supporter

Old Post 17-05-2003 23:17
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Annonce] Changement de pseudo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.016226 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.