Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pc Tv

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bilbo22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1084

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Pc Tv

Bonjour,

je souhaiterais pouvoir visionner mes dvd sur ma télé, mais celle-ci se trouve à 20 mètres de mon PC.

Je ne sais pas quel type de cable choisir : cable composite ? Cable téléphonique ? (j'ai en effet lu sur un forum que du cable de téléphone 2 paire en unifilaire pouvait très bien faire l'affaire).

Savez-vous où je puisse me procurer 20m du cable adapté, et quel en est le prix ?

Enfin, pensez-vous que je puisse espérer un résultat honnête à une telle distance de mon PC ?

Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de bilbo22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bilbo22 Ajouter bilbo22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Déjà, quelle est ta carte video ? Suivant le modèle, il y a des sorties composite et/ou S-VHS. La deuxième a évidemment une qualité irréprochable (définition doublée dans chaque direction, donc image quatre fois plus grande). Mais 20 mde S-VHS...
Moi, j'ai un câble de 10m, acheté 30€ chez Darty.

Mais avant, j'étais en composite, et l'image était très bien aussi. Ce n'est pas du 1280x1024 qu'on envoie à la télé.

Pour le prix en composite (connexion RCA), tu devrais t'en tirer à ce prix-là pour 20m. Je te conseille un cable tout fait, gage de bonnes connexions.
Tu peux en trouver chez Darty, Connexion, et pitet même Auchan et consors.

Voilà, si ça a pu t'aider...

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioman303  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 902

Lightbulb ya ça aussi

he oui la video sans fils ça le fait bien
l'url du dessus c le moins cher que g trouvé c 100boules plus cher chez surcouf et grosbill..
j'l'ai pas encore acheté mais ça le fait bien de matter ses divX sur ma télé 16/9 82cm
et tout ça sans cable...
mais bonj ça reste un investissement...
http://www.dealpartners.com/letsbuy...produit_id=9339

Old Post 13-04-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de bioman303 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioman303 Ajouter bioman303 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bilbo22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1084

Merci beaucoup pour vos réponses !

Old Post 14-04-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de bilbo22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bilbo22 Ajouter bilbo22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

ça a l'air excellent ce truc bioman!
à creuser pour ceux qui ont une télé à l'autre coin de la baraque

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pc Tv

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.016765 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.