Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] son saccadé bsplayer + ogm --> param bsplayer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

[RESOLU] son saccadé bsplayer + ogm --> param bsplayer

Voilà : c'est la première fois que je charge des fichiers avec une extension OGM. De ce que j'ai compris, le son est compressé avec OGG Vorbis mais je n'arrive pas à mettre la main sur un programme qui me décode ça. Que faut-il installer pour faire marcher tout ça ?

D'avance merci

Edité par shakes808080 le 23-05-2003 à 01:19
Raison de l'édition: J'ai pas encore de solution :o( --> maintenant si!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

simple : http://www.vorbis.com/download.psp

et cf. faq de soul

voilà

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Parce que c'est toi, voilà une adresse qui pourrait t'être utile :
http://www.vorbis.com/download.psp

Par ailleurs, si tu as le pack AceMegaCodec, ce codec est inclus dedans.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

godferdom !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

@dom :

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben,...

Dites donc, vous deux : je vous dérange peut être ?!

Bon, en fait, je connaissais cette adresse (http://www.vorbis.com/download_win.psp). Mon soucis, c'est que j'ai besoin de quelque chose pour m'aider à décoder un film, pas un fichier son. Or, le site de Vorbis ne me donne pas de choix pour prendre juste un fichier qui me fasse ça (comme pour l'AC3, par exemple). En tout cas, je n'ai pas trouvé.

J'avais bien lu la faq à ce sujet mais c'est pareil : je n'y ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème et la référence au site divx.fr ne m'a été d'aucune aide car je n'y ai pas trouvé le codec en question.

Alors je continue de demander à une âme charitable d'aider ce pauvre idiot que je suis (je me sens vraiment un newbie actuellement... )

Old Post 21-05-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

plus de détails

En fait, tout marche bien sous windows Media Player mais si je lance le même fichier sous BSplayer, le son est saccadé. J'ai essayé de changer la configuration du son mais rien n'y fait...

Edité par Mac-Leod le 22-05-2003 à 20:31

Old Post 21-05-2003 21:10
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

si c'est juste la bande son que tu veux lire (et qui est en OGG donc) utilise winamp 2.81 chez moi il lit tous les OGG.

si c'est le film que tu veux lire tu prends bsplayr et tu fais clic droit > preferences > tu coches OGM dans les extensions à associer à BS player > appliquer maintenant > tu exit et puis tu lances le film en double liquant dessus.

Pq j'ai l'impression que je dis des trucs que tu sais deja. on bien compris? tu veux juste lire un OGM? si oui ben comme je t dit

ps : si tu savais pas, le seul "codec" que tu as besoin c'est le filtre pour le son vu que dans un ogm la video est en xvid ou divx ou autre...peu importe, le fichier est un OGM simplement car le son est en OGG...et donc le filtre pour decoder le son tu peux le trouver sur le site de TOBIAS ( fais une recherche sur ce mot et tu tombes sur le site e Tobias)

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Manic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3222

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Arrow ...

Ce que tu as besoin pour lire les fichier .ogm c'est le filtre DirectShow Ogg Vorbis de Tobias: http://tobias.everwicked.com/

Si le fichier .ogm contient des sous-titres, sur le site que je t'ai donné, tu télécharge le «subtitle mixer»...

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 42 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 04:59
Cliquez ici pour voir le profil de Manic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Manic Ajouter Manic à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ptain mac, j'ai un peu les nerfs là:

- on se casse le cul à essayer de réorganiser la section technique.

- je me casse le cul à expliquer comment utiliser le moteur de recherche du forum (voir la FAQ)

Si un utilisateur légendaire du forum tel que toi ne fait pas un petit effort avec la recherche, qui le fera ???

Allez : tu mets *ogm* dans la recherche, choisi "uniquement la recherche par titre", limite la recherche aux sections techniques et zou...

Et dois-je mentionner la FAQ de soul sur l'installation des codecs ??

[source : les autres topics]: l'OGM est un avi avec le codec audio Ogg + d'autres trucs. Si l'image saccade, c'est à cause du codec video, pas du codec audio... ---> réinstalle tes codecs video.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: plus de détails

Shakes : désolé de te mettre sur les nerfs. Loin de là mon intention ! (tu le sais en plus)

Commençons pas les choses positives : merci pour le qualificatif de "utilisateur légendaire". Je ne savais pas que ma notoriété dépassait les frontières de ma région montagneuse

Sinon, pour :

- la recherche grâce au moteur de recherche du forum : FAIT
- La lecture de la FAQ dans la section du même nom : FAIT

J'ai même fait pas mal de recherches en dehors du forum, sur le net en général et j'ai cherché à me documenter un maximum sur ce sujet avant de lancer ma question. Tu sais bien que je ne viens pas poser mes problématiques techniques ici sans faire des recherches au préalable. Au contraire ! Ça me gêne toujours un peu de demander de l'aide dans ce domaine, surtout pour des choses aussi bêtes...

Sinon :

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-05-2003 à 22:10
En fait, tout marche bien sous windows Media Player mais si je lance le même fichier sous Bsplayer, le SON est saccadé.

Je n'ai pas parlé d'image saccadée Shakes

Sinon : Poissos et Manic >>> Merci de votre aide. Ça n'a rien résolu mais merci quand même. J'avais déjà essayé tout ça mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec WINDOWS MEDIA PLAYER ça fonctionne bien mais qu'avec BSPLAYER ça ne marche pas ! Si ça marche avec l'un, j'ai ce qu'il faut pour lire les OGG !!

C'est là mon problème, pour lequel je ne trouve pas de solution sur le Forum (ou ailleurs...)

Old Post 22-05-2003 20:26
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Vérifie que le renderer audio utilisé par bsplayer dans ce cas est bien directsound et non waveout.
Je ne vois que ça comme explication.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

BINGO !

Capitaine !!!!!!

Tu mérites bien ton grade

Respect

Tout est en ordre à présent. Merci à tous

Old Post 22-05-2003 23:17
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Content d'avoir pu t'aider.

En fait waveout est a réserver pour les fichiers avec audio AC3.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2003 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Désolé pour le coup de gueule mac, mais tout ce que tu racontes à propos de tes démarches n'apparaissait pas à la lecture du 1er post.

Pour la peine, je réédite moi-même le titre de ce topic

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2003 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] son saccadé bsplayer + ogm --> param bsplayer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.024481 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.