|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Re: plus de détails
Shakes : désolé de te mettre sur les nerfs. Loin de là mon intention ! (tu le sais en plus)
Commençons pas les choses positives : merci pour le qualificatif de "utilisateur légendaire". Je ne savais pas que ma notoriété dépassait les frontières de ma région montagneuse 
Sinon, pour :
- la recherche grâce au moteur de recherche du forum : FAIT 
- La lecture de la FAQ dans la section du même nom : FAIT 
J'ai même fait pas mal de recherches en dehors du forum, sur le net en général et j'ai cherché à me documenter un maximum sur ce sujet avant de lancer ma question. Tu sais bien que je ne viens pas poser mes problématiques techniques ici sans faire des recherches au préalable. Au contraire ! Ça me gêne toujours un peu de demander de l'aide dans ce domaine, surtout pour des choses aussi bêtes...
Sinon :
Citation: Message écrit par Mac-Leod, le 21-05-2003 à 22:10
En fait, tout marche bien sous windows Media Player mais si je lance le même fichier sous Bsplayer, le SON est saccadé. |
Je n'ai pas parlé d'image saccadée Shakes 
Sinon : Poissos et Manic >>> Merci de votre aide. Ça n'a rien résolu mais merci quand même. J'avais déjà essayé tout ça mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avec WINDOWS MEDIA PLAYER ça fonctionne bien mais qu'avec BSPLAYER ça ne marche pas ! Si ça marche avec l'un, j'ai ce qu'il faut pour lire les OGG !!
C'est là mon problème, pour lequel je ne trouve pas de solution sur le Forum (ou ailleurs...) 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|