|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CDC] Aaaah si seulement ça existait pour notre mumule....
<a href="ed2k://|file|Kazaa.Leech.Killer.Beta.2.55.exe|122880|EB14B15CB2AB60924E787B8FC00BD041|/">Kazaa Leech Killer Beta 2.55.exe</a> 
C'est bien pratique, dès que quelqu'un download chez vous (en supposant que vous ayez activé le partage de fichiers ) , ce petit logiciel recherche les fichiers de l'utilisateur.....S'il n'en a aucun, il annule l'upload et lui envoie un joli message "Your download has been cancelled because you're not sharing any files..." 
Plusieurs bemols cependant :
-ce logiciel manque cruellement de paramètrages. Par exemple le nombre de fichiers minimaux avant d'annuler l'upload...(pour eviter les ptits malins qui mettent juste un ou deux mp3 en download) ou encore qu'on puisse mettre ce que l'on veut dans le message envoyé aux leecheurs (y compris des insultes )
-deuxième désavantage et non des moindres......Il est payant !! vous me direz 3$ c'est pas beaucoup...mais bon quand même....
Je sais qu'on est sur un forum edonkey et qu'il n'y a aucun utilisateur du pernicieux Kazaa ici ( ) mais ce logiciel m'a tellement enthousiasmé que je tenais à le partager justement 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|