|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
12. Juste eu un petit accident y'a plus de 4 ans, c'est pour ça que j'ai récupéré les points. Mais là c'était vache. Je roulais en pleine nuit sur une jolie route. J'arrive à un croisement, le feu était orange, rouge selon les flics. De toute façon, j'avais tort. Mais le plus vache, c'est que le camion de flics qui m'a arrété, était perpendiculaire à mon feu, moteur allumé et feu tout éteint, en pleine nuit!!! Je dois avouer qu'au départ quand j'ai vu les girophares, je me suis demandé si je n'étais pas David Vincent. Et pour finir, le c.., qui m'a foutu la contredanse a rajouté que la poursuite pour me verbaliser avait duré 20 mètres. 
Enfin maintenant j'ai de nouveau 12 points et tout va bien malgré la montée en puissance des controles. Mais encore une fois, j'ai l'impression que ma région est encore une exception. Je vois plus de flics mais pas plus de controles pour autant. Allez comprendre... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|