Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Un fantome dans mon pc au secours!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Red face Un fantome dans mon pc au secours!!

J'comprend rien c'est la deuxieme nuit consecutive , ou mon lecteur DVD n'arrete pas de s'ouvrir et se refermer , et c'est à la même heure !!!

Ca commence à me foutre les chtouilles parce qu'il n'arrete pas ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn ca fait deja 20 minutes là !!!

o s'couuuuuuuuuurs :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 03:54
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

debranche le et regarde si il continue de s'ouvrir et de se fermer tout seul.
Si c'est le cas fait vite exorciser ta maison.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 05:01
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

as-tu déjà pensé à mettre un barre de fer devans ton lecteur

moi je le fais à chaque soir pcq je foudrais pas que qqu bousille mon support à café ;(

sinon appel ton vendeur et dis lui VA TE FAIRE FOuTTRE p-e qui va comprendre que tu l'As pincé à avoir mis un virus dans ton ordi qui se déclare après un certain nombre de jours après la vente LOL

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 05:47
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Peut-être qu'il a faim.

As-tu pensé à l'alimenter régulièrement de bon DVD ?

As-tu pensé à varier son alimentation : un DVD zone 1, un DVD zone 2, un VCD, un S-VCD....

Pour être plus sérieux, j'ai pas d'idées géniales pour t'aider :
- quels sont les programmes qui tournent sur ta machine ? as-tu lancé ton antivirus ?
Souvent quand un lecteur fait ce type de mouvement c'est purement mécanique car il a du mal à se refermer ....

Bon courage...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Si c'est un DELL, c'est à cause du bouton qui est trop long et qui fait un faux contact sur l'interrupteur. Il faut le démonter, le limer et le remonter (dixit un technicien DELL). Si c'est une autre marque, ça peut être la même chose : un faux contact.

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Ahhhh ce cher Krok...dès qu 'il s'agit de "limer" il est toujours au courant de tout Ouarfff looooool

ptêtre qu'il baille aussi.....à force de s'ennuyer??

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Qui t'as dit que je m'ennuyais ? Je ne peux pas m'ennuyer quand je te lis... lol

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

In nomine Patris, Fiili e Spiritù santi ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Edité par darryl le 14-04-2002 à 11:38

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

C'est bien ce que je disais....

Citation:
Message provenant de Caïus
Ahhhh ce cher Krok...dès qu 'il s'agit de "limer" il est toujours au courant de tout Ouarfff looooool

ptêtre qu'il baille aussi.....à force de s'ennuyer??

J'avais raison à part limer....
C'est pas toi qui baille mais son PC....! loooooool ...sacré toi va...:doigt:

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Faut voir qd le tiroir s'ouvre ! Je ne veut pas t'inquieter mais "ouvrir le cd" est une des fonction les plus courante dans les troyens.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ou peut etre ke ta un trojean
et ke un mec c infilter sur ton, pc

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Hummm Ricco tu aurais bien raison!
Faut koi pour detecter ce troyen paske j'ai panda antivirus pi il voit rien !

EN attendant cette nuit je vais le bézé le troyen je vais eteindre mon pc avant !

ceux qui se moquent c'est po bien! c'est non assistance a PC en danger ça

Ecleoptus: oui c'est fort possible j'ai pas de firewall
Comment je fait now :snif2:

Edité par **Ninie** le 14-04-2002 à 21:29

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ben tu installe un antivirus
www.telecharger.com
et tu lance lantivirus puis si il detecte soit tu pe les suprimer soit tu les nike a partir de ta base de registre (se ki et dangreux)
soit tu formate et tu reinstalle windwos en sachant ke tu a le cd de reinstalation ou une diskete

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Juste une précision, un antivirus efficace est un antivirus A JOUR!

Sinon, j'ai une préférence pour Norton AntiVirus...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Un fantome dans mon pc au secours!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.020906 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.