|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Pour trouver les infos : clic droit sur Poste de travail puis Propriétés : tu as tout ce qui est demandé plus haut.
Sinon, je me demandais : es-tu sûr que tu as gravé en utilisant l'option Burn Image (graver l'image) de Nero ??? Car si tu as juste garver le *.bin, ou le *.iso ou je ne sais quoi sur un disque c'est tout à fait normal que l'installation ne marche pas !!!
Autre question : au moment de l'installation, est-ce le cd qui la démarre comme un grand, ou est-ce toi qui la lance en selectionnant le setup.exe placé sur le cd ??? Si ce n'est pas toi, essaie de lancer une fois manuellement l'installation, une fois, j'avais un bug de cette nature (mais ce n'était pas aussi répétitif que toi)....
Enfin, si tu as gardé une image, grave là avec l'image drive de Nero de façon à obtenir un fichier en *.nrg. Puis lis ce fichier avec l'image drive ; si l'image est valide, alors l'installation devrait se lancer parfaitement.
Ce test permettrait de savoir si c'est ta config qui plante ou si c'est juste, par exemple ton lecteur de disque qui a des problèmes de lecture avec des CdR.
PS : Maousse, est-ce qu'un lecteur de DVD peut lire des Cd sur lesquelles sont gravées des images ?? Si non, cela peut être une explication....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|