Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [PALMARES] Festival de Cannes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Smile [PALMARES] Festival de Cannes

Voici tous les récompensés du cru 2003 aimablement désigné par la sublime Monica Bellucci (miam miam):

Palme d'Or du Festival de Cannes

Elephant de Gus Van Sant (Etats-Unis)

Prix du Jury

A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf (Iran)

Grand Prix

Uzak de Nuri Bilge Ceylan (Turquie)

Prix de la mise en scène

Elephant de Gus Van Sant (Etats-Unis)

Prix d'interprétation féminine du Festival de Cannes

Marie-Josée Croze dans Les Invasions barbares de Denys Arcand (Canada)

Prix d'interprétation masculine du Festival de Cannes (ex-aequo)

Muzaffer Ozdemir et Mehmet Emin Toprak dans Uzak de Nuri Bilge Ceylan (Turquie)

Prix du scénario

Les Invasions barbares de Denys Arcand (Canada)

Caméra d'Or

Reconstruction de Christoffer Boe (Danemark)

Mention spéciale

Osama de Sedigh Barmak (Afghanistan)

Palmarès Courts Métrages

Palme d'Or du court métrage

Cracker bag de Glendyn Ivin (Australie)

Prix du jury du court métrage

L'Homme sans tête de Juan Solanas (France)

Palmarès Cinéfondation

Premier Prix de la Cinéfondation

Bezi Zeko Bezi (Run Rabbit Run) de Pavle Vuckovic (Serbie)

Deuxième Prix de la Cinéfondation

Historia del desierto de Celia Galan Julve(Espagne)

Troisième Prix de la Cinéfondation

V City d'Alberto Couceiro et Alejandra Tomei (Argentine) et Rebeca a esas alturas (At that point... Rebeca) de Luciana Jauffred Gorostiza (Mexique)

La Palme suprême revient une fois de plus à un film américain qui sortira en octobre prochain. Quelques belles curiosités qui seront à découvrir notament "Uzak" , espérons que ces films seront distribués en France .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Mais qu'est-ce que c'est??? Un palmarès sans les releases qui vont avec!!! Ah il a bien changé le forum Oxmo, c'était mieux avant.
Nan, j'déconne. Tout ça pour dire que j'attends un peu de voir tous ces films pour me faire une petite idée du palmarès. Il parait que les films en compétition cette année étaient pas franchement géniaux. J'attends de voir.
A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf,
Elephant de Gus Van Sant,
Les Invasions barbares de Denys Arcand,
Uzak de Nuri Bilge Ceylan,
Dogville de Lars Von Trier,
sont mes premiers choix pour le ciné.
Cannes va enfin redevenir fréquentable. Tous les vacanciers sont partis. Je vais enfin re-pouvoir profiter de ma ville avant le grand rush des grandes vacances.
A l'année prochaine.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2003 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je suis assez curieux de découvrir Dogville : pourquoi tout ce tapage (mais pas de scandale) et pas de récompense, tout comme il me tarde de découvrir Les Invasions Barares.

En tout- cas, je suis heurueux que van Sant soit recompense, c'est un formidable cineaste, aux idées et concepts très intéressants.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 glaireux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12583

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Citation:
Cannes va enfin redevenir fréquentable. Tous les vacanciers sont partis. Je vais enfin re-pouvoir profiter de ma ville avant le grand rush des grandes vacances.

A pour ca oui tu as bien raison ca va enfin redevenir vivable ....
Pour ce qui est du resultat d apres les bandes annonces j ai ete attirer par elephant et je conforter dans mon idee au vu de ces resultats, Pour ce qui est de dogville la forme etai assez impressionnante car il n y a presque pas de dcor on se dirait presque au theatre Enfin on verrat bien

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de glaireux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de glaireux Ajouter glaireux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ulairi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 11684

Sujets Lancés : 7

Re: [PALMARES] Festival de Cannes

Citation:
Message écrit par riolobo, le 25-05-2003 à 21:14 Voici tous les récompensés du cru 2003 aimablement désigné par la sublime Monica Bellucci (miam miam):

Prix du jury du court métrage

L'Homme sans tête de Juan Solanas (France)

Wéééé !!!

Cocorico !!!

On a gagné !!

Temps en ligne : 6 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de Ulairi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Ulairi! Trouver plus de messages de Ulairi Ajouter Ulairi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Radioactiveman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13071

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 23

ouaip... salut... je suis un ptit nouveau...

c'est quand même bizarre, je trouve...

sais pas si c'est l'air du temps ou quoi, mais ce cru du festival n'a pas été transcendant...

m'enfin, c'est vrai qu'une palme pour Van Sant c'est pas volé...

j'ai de plus en plus l'impression que certains cinéastes sont récompensés pour l'ensemnle de leur oeuvre plutôt que pour le film sélectionné lui-même...

bon, j'attends de voir cet "elephant".... avant de conclure trop hâtivement

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Radioactiveman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Radioactiveman! Trouver plus de messages de Radioactiveman Ajouter Radioactiveman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lesdeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5476

Ancienneté : 98%

Citation:
Voici tous les récompensés du cru 2003 aimablement désigné par la sublime Monica Bellucci (miam miam):

J'ai trouvé que bien que très belle, elle n'était pas fort joyeuse hier soir Monica.
Un peu austère même....

C'est le rôle de MC qui veut çà....

Temps en ligne : 4 Heures, 14 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Lesdeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lesdeep Ajouter Lesdeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

détournement de topic by alex_le_vex[b/]

Citation:
Message écrit par Radioactiveman, le 26-05-2003 à 13:53
[B]ouaip... salut... je suis un ptit nouveau...

salut radioactiveman, présente toi......crée ton premier post....et dis nous qui est ton parrain!

yop

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

c marrant car depuis 1991 et la doublette de l'excellent Barton Fink des freres Cohen(palme + mise en scene), il existe un reglement completement debile interdisant normalement au jury de recompenser un film plus d'une fois (sans compter les prix d'interpretation)

hors, force est de constater que le jury ne s'en est pas prive cette annee et a meme concentre son palmares sur tres peu de films... n'ayant encore vu aucun des films, je ne peux juger des choix mais en tout cas, ca fait plaisir de voir que les membres du jury n'ont pas suivi ce diktat

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12807

qui l'aurai cru

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [PALMARES] Festival de Cannes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.011529 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.