|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
mise en garde
Si ce topic retrouve sa tonalité ironique et humoristique du début, on le garde sinon au prochain dérapage , à la poubelle !
Je sais qu'on traverse un sale moment et que c'est le temps de la contestation politique et des remises en question économiques, de tensions sociales très vives.
Beaucoup d'entre-vous manifeste un énorme besoin de s'exprimer sur ce sujet mais malheureusement trop d'antagonisme entre les membres transforme rapidement les discussions en règlement de compte et disputes rancunières. Aucun débat ne peut actuellement être conduit sagement ( Cf les topics récents qui ont frolé l'incorrection ) comme dans le passé, parce qu'on est tous trop concerné par la gravité de la situation .
Oxmo est un forum edonkey et se doit de rester à l'écart de toutes ces provocations tant que le respect des opinions d'autrui ne sera retrouvé dans ces pages. Si vous tenez absoluement à vider votre sac pour vous soulager, je vous invite à vous rendre sur des forums "coup de gueule" qui sont faits pour ça .
Au risque de me faire taxer de censeur, je préfère avertir que tous sujets tendancieux traités sans délicatesse ni le moindre égard seront fermés ou supprimés . Je ne laisserai personne pourrir la notoriété d'Oxmo par des propos scandaleux ou des discordes éhontés .
A vous de voir, continuer dans la joie et la bonne humeur ou bien rester dans l'austérité.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|