Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

roland garros

Qui a vu le 1er set entre Santoro et Chang ?
C'etait un grand moment !!!
Dommage que pour les 2 autres sets , Chang s'est effondré
On peut le comprendre, c'etait son dernier "Rolland Garros"
Chapeau bas pour ce monsieur qui, a été le plus jeune joueur
a remporté ce grand tournoi.
Mr Chang.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep il a dit qu'il s'était bien préparé mais Santoro l'a surclassé...

ses services à la cuillère contre Lendl resteront un grand moment du tennis

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ah wé ça c'est clair, je m'en souviens encore...

Y'a des joueurs de tennis ici, classés ou anciens classés ?

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Comment pourrir un topic gratuitement...

Et allez, on parle de Roland-Garros, on parle du championnat de L1 qui vient de finir -votre avis m'intéresse, pourquoi pas parler de la F1 tant q'uon y est!!!
Ah, c'est déjà fait, hébé, ça a bien changé Oxmo...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Bon ok je suis out.
C'est juste de la jalousie, pas pu voir. Dommage j'apprécie bien Santoro. Pas du tout Chang, depuis qu'il a battu mon idole de quand j'étais mome, Ivan Lendl. "Non mais c'est quoi ce service à deux balles, on est dans un tournoi pro bordel..."
Allez j'm'en vais, ma mauvaise foi reprend le dessus. J'espère pas trop loupé de matchs cette année, meme si une victoire française (masculin ou féminin) n'est pas à espérer.
Et vive Kuerten!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Forza andré !!!!

Sans rire, grand fan de tennis ! ancien 30/1 , je sais c'est nul mais j'ai fait tres peu de match ...
Sinon pres de 12 ans de tennis ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Oui, je trouve très triste la fin de carrière de Chang, et ce chemin de croix dure depuis 3-4 ans.... Faut dire qu son jeu était trop usant et trop peu varié mais bon quelle intelligence tactique !!!

sinon, je suis un tennisman, ancien 30/1 qui jouait une dizaine de match par an, mias qui peut jouer à 15/5 à peu près. Je suis un volleyeur frustré (trop maladroit et pas assez réactif) donc je me contente d'allumer du fond de court.....

D'autres tennisman ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

moi je joue pour le plaisir, mais je dois pas etre super classe, meme si je faisais des matchs.. guere plus de 30/quelque chose..
mais mater roland garros, c'est toujours un bon moment

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Andre jour aujourd'hui !

Old Post 28-05-2003 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

De beaux matchs

j'espère voir de beaux matchs avec de l'engagement, de l'émotion et de beaux coups!

Exemple : McEnroe/Lendl.

Je ne suis pas pro jeu d'attaque, j'espère voir un jour des attaquants gagner à Rolland-Garros avec du jeu pas comme à Winbledon!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

bon, on a déjà kiss et pavix ! alors, on l'ouvre cet Open Oxmo oui ou non ?

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Erick1208  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13053

Sujets Lancés : 1

Chang éliminé tant pis, un français à gagné tant mieux .

De plus j'étais loin d"être fan de ce joueur qui restait sur sa ligne de fond
à attendre les balles de ses adversaires.

Mais son match interminable contre Lendl restera quand même
un très grand moment de tennis du point de vue émotionnel car ce jours
là il avait créer l'évenement

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 44 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Erick1208 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Erick1208 Ajouter Erick1208 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SunFire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12602

Sujets Lancés : 2

"Dieu l'a souhaité ainsi ..."
c ce que Chang aurait dit et c le seul truc qui me gênait un peu chez lui, croire + en Dieu qu'en soit je trouve ça dommage.
Quoi qu'il en soit bonne reconversion au "P'tit Bonhomme"

(PS : ancien 30/2 partant pour l'open oxmo aussi)

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de SunFire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SunFire Ajouter SunFire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par Pavix, le 27-05-2003 à 23:07
Oui, je trouve très triste la fin de carrière de Chang, et ce chemin de croix dure depuis 3-4 ans.... Faut dire qu son jeu était trop usant et trop peu varié mais bon quelle intelligence tactique !!!

sinon, je suis un tennisman, ancien 30/1 qui jouait une dizaine de match par an, mias qui peut jouer à 15/5 à peu près. Je suis un volleyeur frustré (trop maladroit et pas assez réactif) donc je me contente d'allumer du fond de court.....

D'autres tennisman ?

Vi

15/3, mais je joue plus depuis quelques temps, pas le temps, et marre de me lever bourré le dimanche matin pour aller jouer à 150 bornes et prendre une branlée en une demi heure contre un 2/6 (c'est pas un classement pris au hasard, ça m'est arrivé quelques fois )

Ma meilleure victoire contre un 15/1.

Parfois j'ai vraiment envie d'aller tapoter la balle, mais j'ai peur de me rendre compte à quel point j'ai du perdre mon jeu

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens je ne pensais pas qu'il avait tant de tennisman sur oxmo !

Old Post 28-05-2003 13:04
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > roland garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.014863 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.