Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un truc vraiment grandiose

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Un truc vraiment grandiose

Je viens d'accomplir ma destinée. O jour de goire, regarde quel homme tu éclaires : un homme qui a atteint son achèvement, le but suprême et la fin indépassable de son existence terrestre :
J'AI REMPLI TOUTE LA COLONNE DES DERNIERES REPONSES !
Et je peux le prouver :

C'est vrai qu'on dirait que j'ai plutôt atteint des sommêts de connerie. Je vous l'accorde. Mais où devez-vous vous trouver pour distinguer que c'est un sommêt ? Pensez-y !
Sur cette parole d'une grande sagesse, bonne nuit à tous.

Edité par Anaximandre le 29-05-2003 à 05:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-05-2003 05:38
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bien joué bien joué mais a quelle heure?? paske passé une certaine heure c'est plutot simple de faire ca...(enfin relkativement simple)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Joli strike Anaximandre... mais de là à le qualifier de grandiose...
Car comme dit RhEck, c'est assez commun pour les noctambules ou les insomniaques, voire même certains lêve-tôt !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bon, j'avoue, c'était pas difficile, vu l'heure tardive : c'était peu de temps avant que je poste le message ci-dessus. Mais faut dire tout de même qu'esthétiquement, ça vaut le détour ! Vous ne trouvez pas ?

D'autant plus que j'ai dû payer cet exploit de quelques remontrances et menaces peu aimables de la part des tenants rigoristes de la morale oxmoïenne pour les quelques messages relativement hors de propos que j'ai dû poster dans l'espoir d'atteindre cette fin ô combien glorieuse qui luit tel un astre altier au haut de cette page. Mais bon, rien de grand ne naît sans sacrifice, ni sans se confronter à l'étroitesse mesquine de la médiocrité humaine et à son manque d'humour viscéral. Pitoyable engeance, qui ne saura sans doute pas plus qu'à la première occasion prendre avec légerté le présent message, si jamais il lui arrive d'échouer ici. Et je suivrai Desproges qui disait que si l'on peut sûrement rire de tout, on ne peut certainement pas rire AVEC n'importe qui.

Fidèles amis du trait d'esprit grâcieux et de la détente des zygomatiques, continuez le combat, celui-ci n'est pas vain !

Edité par Anaximandre le 29-05-2003 à 23:52

Old Post 29-05-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

excellent le post juste au dessus plus difficile a ecrire qu'a faire celui du haut

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Anaximandre, le 29-05-2003 à 23:35
D'autant plus que j'ai dû payer cet exploit de quelques remontrances et menaces peu aimables de la part des tenants rigoristes de la morale oxmoïenne pour les quelques messages relativement hors de propos que j'ai dû poster dans l'espoir d'atteindre cette fin ô combien glorieuse qui luit tel un astre altier au haut de cette page. Mais bon, rien de grand ne naît sans sacrifice, ni sans se confronter à l'étroitesse mesquine de la médiocrité humaine et à son manque d'humour viscéral. Pitoyable engeance, qui ne saura sans doute pas plus qu'à la première occasion prendre avec légerté le présent message, si jamais il lui arrive d'échouer ici. Et je suivrai Desproges qui disait que si l'on peut sûrement rire de tout, on ne peut certainement pas rire AVEC n'importe qui.

Fidèles amis du trait d'esprit grâcieux et de la détente des zygomatiques, continuez le combat, celui-ci n'est pas vain !

c pique d'une dictee de pivot ou quoi?

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9870

Sujets Lancés : 14

Quel esprit ! je suis assise...heureusement!

je ne savais pas que la communauté oxmoïenne jouissait d'aussi convaiquants parleurs... et sans faute d'orthographe...

WOW!

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Halte au flood !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Si c'est ça ta destinée...
Ben t'as meilleur temps de retourner te coucher...
Et si tu veux mon avis qui n'engage que moi...
Ben c'est vraiment n'importe quoi...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par Anaximandre, le 29-05-2003 à 23:35
Bon, j'avoue, c'était pas difficile, vu l'heure tardive : c'était peu de temps avant que je poste le message ci-dessus. Mais faut dire tout de même qu'esthétiquement, ça vaut le détour ! Vous ne trouvez pas ?

Euh ? C'est combien un tube d'aspirine déjà ????

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 30-05-2003 à 16:47

Pas si n'importe quoi que ça ! Maintenant c'est une certitude il ya des têtes sur Oxmo (au vue de son second post qui reflète d'une certaine intelligence)

C'est avec des esprits comme le sien que les choses avances... dans le bon sens ! Moi en tout cas j'apprécie

Old Post 30-05-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 30-05-2003 à 16:47

Non, je ne veux pas ton avis, et d'autant plus s'il n'engage que toi. Mais c'est gentil d'avoir demandé.

Old Post 30-05-2003 17:09
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 30-05-2003 à 15:53
Halte au flood !

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le flood ?

Old Post 30-05-2003 17:11
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Anaximandre, le 30-05-2003 à 17:11
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le flood ?

Je crois mais je ne suis pas sur que le flood est le fait d'envoyer une multitude de message en même temps ! Si quelqu'un peut me dire que ma définition est exacte ce serait cool

Old Post 30-05-2003 17:28
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un truc vraiment grandiose

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.024209 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.