|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CDG] Priorités eMule, SVP !
Ca va peut-être paraitre con mais je remarque que les fichiers les moins faciles à obtenir sur la mule sont les fichiers nouvellement en partage (genre 1 seule source...) ou alors les fichiers pas forcément gros, entre quelques ko (un ptit prog) et 50mo (un album de zik) mais avec une dizaine de sources et cette dizaine de source les partage tellement mal que ca n'avance guère... ! Et un troisième cas, le cas ou il y a 3-4 sources car c'est un début de partage, donc 1 source complète et 2-3 sources incomplètes avec différents morceaux, et qui n'avancent pas en s'aidant et s'échangeant des morceaux...
Pour le 1er cas, je comprends que ce ne soit pas facile mais pour le second et le 3ème cas, je trouve ca vraiment NUL, je propose a tout le monde de prendre une MULE qui gère automatiquement les fichiers partagés en adaptant la priorité en fonction de la disponibilité !
Je ne sais pas si beaucoup de mod d'emule le font mais en tout cas celle la le fait !
eMule0.27c 2 O²
Au moment de la premiere utilisation, ils demandent si on souhaite que la mule s'occupe elle-même des priorités...et ca marche ! Quand je regarde les fichiers très petits que je partages, ma mule a accepté toutes les requêtes....
Alors a moins que vous ayez une idée pour améliorer cela, merci d'aider le partage intelligent ! Personnellement je trouve ca plus intelligent que de changer les priorités tout seul ! la mule voit mieux que nous ce dont le reseau a besoin, non 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|