Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > PSG/AUXERRE Merci l'arbitre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Angry PSG/AUXERRE Merci l'arbitre !!

A quand la vidéo ?!

Je suis plutot deçu ( une fois de plus ) par l arbitrage et surtout par le resultat !!
Et vous ??

Allez PARIS quand même et bravo à AUXERRE !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

auxerre !

Edit Charmy : merci d'éviter ici tes gifs insultants. Et un plus tu les postes à plusieurs endroits !

Edité par Charmy le 01-06-2003 à 02:29
Raison de l'édition: Obsénités prohibées

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Et après les parisiens disent que le parisien n'est pas mauvais joueur !

Sur le debut , psg dominait , mais après l'expulsion justifié du buteur , c'etait plus facile pour l'equipe d'auxere que c'etait remotivée !

Bravo Auxere et tant pis pour le PSG , ca sera pour une prochaine fois (je précise que je ne suis absolument pas supporter ni d'auxere , ni du PSG)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bravo Auxerre !! Cela récompense votre bonne saison : Auxerre a été la seule équipe française à faire bonne figure en Europe.

Et Auxerre le mérite aussi pour s'être accrochée !!! De plus leur comportement est exemplaire sur et en dehors du terrain, ......eux....... vivement l'année prochaine et caich vahid, on va dire.......

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...7080#post227080

Fusion ??

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

Enlève yanher ta signature de merde putain dmarseillais à 2 balles!!!!!!!
A quoi vous servez à part ouvrir votre gueul et rester dans un classement qui n'est pas du tout mérité....Qd on perd 3-0 à la maison, on n'a mm pa le droit de l'ouvrir...
V

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Enlève yanher ta signature de merde putain dmarseillais à 2 balles!!!!!!!
A quoi vous servez à part ouvrir votre gueul et rester dans un classement qui n'est pas du tout mérité....Qd on perd 3-0 à la maison, on n'a mm pa le droit de l'ouvrir...
Va tfair en**** toi et ton bouchet....

Ce soit Paris, méritait largement de gagner et c ce put*** d'arbitre qui a foutu la finale en l'air!!
Je suis déçu et je ne cesse de penser à la merde qu'ils vont avor pour l'année suivante!
tout cqe gspr c qu'ils ne feront pas ce qu'a fait l'om l'année dernière!

Old Post 31-05-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@b.michael007> a mon avis t'a interet a te calmé , c'est pas parce que le club que tu supporte a perdu la coupe de france que tu dois gueuler comme ca !

bon après la signature de Yanher peut etre contestable , mais pas la peine de l'insulté non plus !

et puis quand on voit le prix de vos joueurs , qu'est-ce qui te permet de dire a Yanher de ne pas avoir a l'ouvrir ?

Old Post 31-05-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Voilà moi g changé ma signature mais le pb n'est pas là.....
C que sa signature a tout provoqué dans ma colère sachant que je le suis déjà à cause de malencontreuse défaite!!
Lorsque je dis de ne pa l'ouvrir c lier entre la signature et ce qu'il dit par rapport aux parisiens!
Et je renforce au fait que lorsqu'on se prend une claque face aux parisiens à domicile, ça renforce son cas....

Old Post 31-05-2003 23:49
Guru

Déconnecté

vraiment affligeant !

tu crois que le championnat se joue sur un seul match , et surtout sur le match contre le PSG ! ca renforce rien du tout !

Laisse moi rire , le PSG était completement absent cette année , et après tu permet de critiquer une équipe seulement parce qu'elle a perdue un match ?

Et puis c'est pas parce qu'il n' a pas changer sa signature (tu devrait regarder son profil , il est déconnecté donc peut pas te lire !) que tu dois l'insulter , soit au dessus de ca !

Old Post 31-05-2003 23:54
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

et voila , du foot et du psg ca donne ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

@ Cthulhu ==> le respect c'est important donc oui il va falloir qu'il enlève cette signature qui n'a rien faire là ... Surtout que JOJO2377 n'a en rien lancé une polémique

Oui je suis supporter du PSG et oui l'arbitre à commis une erreur sur l'explusion car si tu regardes bien l'action ils avaient tous les deux levés la jambe donc ...

Maintenant qu'un débile profond en profite pour nous insulter je ne suis pas d'accord du tout

@ yanher ==> tu penses etre supporter de foot, je crois que l'on ne supporte pas la même chose, pourt toi ce n'est que haine et débilité. J'ai honte pour toi, pauvre gars !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2003 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ok, ça va....

La mauvaise saison ne c joué uniquement sur une petite période (entre novembre et décembre) et à cause d'un entraineur qui foutu la merde dans l'équipe.
Tout ce que j'ai à te dire c qu'il n'y avait pas photo entre l'om et Paris...c vrai qu'on avait l'impression que le mtach ce jouait sur un dernier match qui était ce soir, car paris pouvait se racheter pour l'année suivante!
A savoir que cette équipe ne mérite pas du tout ce classement en regardant le jeu qu'elle nous a fourni ces derniers tps....

Bref, c tout immérité cette coupe de france!!

Old Post 01-06-2003 00:04
Guru

Déconnecté

@looping17> la signature est a retirer c'est sur , mais ca sert a rien de l'insulté en retour (etre au dessus de ca)

après qu'il y est contestation sur l'expulsion ou pas , ok , mais c'est fait ! La coupe de france est a Auxerre , point finale , pas la peine d'en débatre éternelement , même si je vous comprend (ca m'a fait pareil quand l'ASSE est descendu en D2 )

Fait F*ck PSG et F*ck OM , c'est pas des supporter ni des amateur de foot qui peuvent dire ca (je pense qu'on est d'accord là dessus au moins !)

Old Post 01-06-2003 00:04
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

va bientôt falloir interdire les topics de troisième mi temps avec des c*** dans ce genre...

@b.michael007 : tu changes de ton, garçon, parce que je peux t'assurer que la modération n'est pas loin...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > PSG/AUXERRE Merci l'arbitre !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.019277 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.