Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Au posteurs qui ne savent pas se tenir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

[CDG] Au posteurs qui ne savent pas se tenir

Je suis décu que par la betise de certain d entre nous car 2 topics ont du etre fermés.

Je m'explique. Hier soir Looping17 et moi même avons fait part de notre tristesse et de notre avis sur un match de foot (PSG/AUXERRE).

A l'origine le but etait de partager des avis forcément différents sur un resultat de sport mais surtout pas de créer une véritable polémique.

Au lieu de cela tout c'est très mal passé et des imb... on mis le feu aux poudres.

A mon avis ne suprimons pas ce genre de posts mais suprimons plutot, et tout de suite ces messages injurieux ! voir l'auteur de ces messages.

En esperant que le message passera bien, longue vie à ce site et
VIVE LE SPORT !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ca apprendra peut-etre à certains, à se tenir un peu mieux. Surtout que certaines remarques n'ont été apparement faites que pour envenimer la situation. Injures gratuites et inutiles.
Je pense qu'en ce moment il fait un peu trop chaud pour évoquer certains sujets. Sans éviter la polémique, si l'on ne se sent pas capables d'écrire sans rester correct, mieux vaux ne pas écrire.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Et dire que nous sommes bien de chose sur cette planète. Ailleurs on s'entretue pour manger, boire, survivre , pour défendre les libertés et les droits de l'homme . Ici on s'égorge pour du sport, en l'occurrence du foot ....
C'est à croire qu'il n'y a rien d'autre à foutre que de chercher à trucider son prochain pour des queues de cerises.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Je suis sincèrement désolé que cela ait dérapé à ce point. Sans être rentré dans ce stupide jeux des insultes je me sens un peu coupable de tout cela...

Maintenant je me joins à JOJO2377 pour dire que ceux qui insultent gratuitement ne mérite pas que l'on s'y intérresse...

Désolé donc... Je le ferais plus sniff sniff sniff

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

après toutes les enguelade dans les précendents post (sur le foot notamment hier) , vous en avez pas marre de faire des post pour faire un coup de gueule contre ceux qui gueulent (donc ce postr fait visiblement partie !) ??

C'est clair qu'hier , c'etait pas bon de donner son avis sur le match de foot , mais arreter de leur gueuler après !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Sujets Lancés : 14

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-06-2003 à 18:40
après toutes les enguelade dans les précendents post (sur le foot notamment hier) , vous en avez pas marre de faire des post pour faire un coup de gueule contre ceux qui gueulent (donc ce postr fait visiblement partie !) ??

C'est clair qu'hier , c'etait pas bon de donner son avis sur le match de foot , mais arreter de leur gueuler après !

L'objectif n°1 de mon post n'est pas de créer une nouvelle polémique mais seulement de permettre à ceux qui veulent débattre sur ce type de sujet de pouvoir continuer à le faire sans que ça dégénère comme ça à dégénérer. C'est tout !

J'espère que mon message à fait comprendre à ceux qui foutent la me.... de se calmer la prochaine fois pour que l on puisent TOUS débattre normalement.
On peut éventuelement soumettre l'idée au modérateur de les retirer ou de retirer leurs posts pour éviter tout dérapages?

Continuons donc (si vous le souhaitez) ce type de message en faisant en sorte que les plus virulant se tiennent si possible.

@looping17 : je ne crois pas que tu doit te sentir coupable, on peut emmettre ses opinions sans etre responsable de la betise de certain ( c est en tout cas mon point de vue ).

Merci

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Wé on en revient toujours au même problème, les débats de politique, religion ou sport... dur dur dur et ça c'est partout pareil.
Donc faut savoir avertir et prévenir plutôt que de bannir

Mais c'est vrai que y'en a qu'on voit jamais et à peine débarqués qui commencent à insulter, c'est pas super comme attitude.

Mais bon, c'est vrai que maintenant on est vraiment une communauté vu que le forum est privé, alors sachons nous contenir et débattre calmement.
Et un dernier petit truc, acceptez les personnes comme elles sont, moi par exemple parfois je me suis emporté, je me suis excusé, mais faut relativiser parfois certains propos venant de telle ou telle personne

Et comme ça tout le monde sera heureux

Peace & Love

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2003 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13027

Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 01-06-2003 à 18:40

Est-ce que ce n'est pas ce qu'on appelle un post pour faire un coup de gueule contre ceux qui gueulent contre ceux qui gueulent ? Ca mérite qu'on y réfléchisse... Tout bien réfléchi, en fait, non !

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je le dis gentillement, hein, mais le mieux pour parler foot, ne serait il pas d'aller sur des forums de foot?!!!
en plus comme c'est un sujet super sensible..... enfin, bref, voilà quoi, juste une petite suggestion.....
mais vous avez le droit d'aimer le foot, hein!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

A mort louis croix V baton

pas content
pas content

a bas les boutons pressions, vive les fermetures eclairs (c)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

outre les gens qui ne savent pas se tenir dans les posts... Je trouve aussi qu'il y a des signatures très tendancieuses....Et ce n'est pas mieux... Le pire c'est qu'ils ne s'en rendrent pas compte....

pas content
pas content

Et les scratchs ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 13-07-2003 à 19:52
outre les gens qui ne savent pas se tenir dans les posts... Je trouve aussi qu'il y a des signatures très tendancieuses....Et ce n'est pas mieux... Le pire c'est qu'ils ne s'en rendrent pas compte....

C'est vrai ça GinTo ... tu pousses au vice et à l'alcoolisme !!!

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben le gin tonic , c'est un peu comme le jack , ça peut pas faire de mal

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

on parle de moi???

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Au posteurs qui ne savent pas se tenir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.031791 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.