Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Peugeot 206 XS ou Quicksilver ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Question Peugeot 206 XS ou Quicksilver ??

Salut tout le monde, je compte m'acheter une 206 d'ici 1 mois ou 2 et j'hésite entre 2 modèles la 206 1.6l XS ou 206 1.6l Quicksilver

Je me suis dit que mes amis d'oxmo ont p-ê l'1 de ces modèles et pourrait me dire ce qu'ils en pensent.
Enfin, tout commentaire sera le bienvenu

Merci d'avance à tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Salut, j'ai une CC donc je vais pas t'aider des masses, d'ailleurs pas grand monde va t'aider.

Les 2 206 ont la mm motorisation et quasiment les mm équipements, sauf qqs uns spécifiques à la gamme, je pense que c'est plus à toi de choisir selon tes envies et tes besoins de ces équipements.

Tu aurais hésiter entre 2 motorisations genre 1.6/2l ou HDI, là oui y aurait eu bcp bcp bcp de commentaires sur la chose

Désolé de ne pouvoir t'aider mais tu es seul juge du choix.

@+

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

regarde laquelle decote le moins vite ( souvent la serie speciale prend une claque au bout d'un moment)

en terme d'equipement ca ma l'air idem ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

RC !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

La RC c'est un tout autre tarif mais bon si on a les moyens et que l'on aime les sensations, apparement c'est meix que mon ancienne Saxo VTS 16v boostée, alors qd on peut on se jettre dessus et hop un coup de pied au cul

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui, c sûr que la RC n'est pas au même prix et puis 11 CV fiscaux, bonjour l'assurance : par ici la monnaie

Sinon que pensez-vous de cette motorisation en 1.6l essence ? En fait, je prends pas HDI à cause de ma copine qui ne supporte pas le Diesel :<< mais bon, c pas bien grave car au final, la différence de prix ne doit pas être énorme.

MERCI Bcp pour ces quelques réponses aussi rapides

Old Post 03-06-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

Roooo y'en a qui ont du bol, jolie voiture rronaldo !

J'espère que t'es pas comme moi en banlieue parceque bon d'une je roule avec une caisse pourrie parceque tant que ça roule, ça roule

Mais surtout parceque les belles voitures, elles finissent quasiment toutes rayées, ouverte, ou volée.. c'est l'enfer
Donc ça te dégoute d'avoir une bonne et belle caisse...

Mode Déviation OFF

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah en fait, j'habite ds une cité on peut dire et ici, c plutôt les bagnoles pas terribles qui sont volées, brulées... les neuves et les belles, ils n'y touchent pas de trop croyant que c p-ê à un de leur pote

mais sinon je compte la mettre en garage, car je vais bientôt me prendre un appart : bientôt les grands changements :

- fin des études avec un BTS info option rézo ds la poche
- boulot en vue
- 206 pour bientôt
- appart avec ma copine.

donc la belle vie, enfin j'espère

Old Post 03-06-2003 23:48
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

j'prendrais la Xs, perso(chuis pas fan d'avoir une voiture avec une marque de sappes desus)Gris métalisé je suppose?

sinon pour le meme prox t'as une sax vts ou une 106 s16...
j'ai du mal a comprendre le choix 206 neuve...
sinon pour ce prox une + grosse caisse d'occaz (vends super clio baccara)
enfin félicitation a ta copine qui aime pas le diezo.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Perso je conseillerais la XS

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Je ne suis pas interessé par les voitures sauf les anciennes...

[MODE_PAS_TRoLLz] Mais je te souhaite un bon début de vie active et des jours heureux avec ta cop's [/MODE_PAS_TRoLLz]

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ niko421 : je la prends pas neuve ma 206, je l'aurais d'occas avec p-ê environ 10-20 000 km au compteur. J'ai un piston pour l'avoir moins cher

Mais d'après vous, la XS semble être un meilleur choix, alors que je penchais plutôt vers la Quicksilver...

Old Post 04-06-2003 20:17
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

quiksilver pour moi, j'aime bien les equipements en plus.
De toute facon c'est les memes moteurs je crois ...

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 06:30
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je relance le sujet car il y a du changement :

en effet, je vais être amener à surement pas mal rouler pour aller au taf. Donc ça sent le HDI. Alors après, fo voir si je prends le 1.4l ou le 2.0l. Pour la finition, je pense que la X line est un bon compromis et est moins cher que la XS.

Enfin, j'hésite encore qd même, alors c chiant !! :<<

Qui préfère le HDI, et est-ce bien fiable comme petit moteur ?

Old Post 07-07-2003 20:44
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

j'ai eu une 206 HDI XS avec le moteur 2.0 de 90 chevaux
c'est de la vraie balle
donc je te conseille le moteur 2 litres nerveux et economique
en roulant tranquille tu fais du 4.5l/100 et en roulant aggressive tu fais du 6.5l/100
de plus si tu prends la clim tu perds 10% de puissance donc avec le moteur 1.4l tu vas etre scotche a la route

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Peugeot 206 XS ou Quicksilver ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.013643 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.