Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel antivirus acheter???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

[CONSEIL] Quel antivirus acheter???

bonjour à tous,

voilà, j'ai l'intention d'acheter un bon logiciel antivirus
Maintenant en surfant j'ai lu des avis completement differents.

J'ai l'intention de prendre PC-cillin 9

le logiciel devra tourner notamment sur un duron900 384Mo de sdram, donc j'aimerai qu'il travaille discretement et sans me ralentir la machine.

je souhaiterai donc avoir une idée de vos expériences perso, savoir si pc-cillin vous parait un bon choix ( j'ai besoin d'un soft qui surveille bien outlook, ma femme reçoit en moyenne 450 messages par jour)

Merci de me donner vos avis!!

Edité par Maousse le 04-06-2003 à 12:56
Raison de l'édition: le TAG est à mettre en majuscules STP :)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

je te conseille G Data AntiVirusKit
il y a un test complet sur clubic.com

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

pc cillin j'en ai eu des echos négatifs

perso je te conseille avp/kav

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

une precision quand même:

je souhaite aussi une bonne efficacité contre les trojans, et pour avk 11 je suis pas sûr de son efficacité.
je parle de ça car ma femme a eté prevenue d'un trojan que seul PC-cillin a detecté à priori, norton, bitdiffender et autres etaient apparemment dans les choux ( ceci peut etre à cause d'une mauvaise configuration par l'utilisateur).

merci!!

@goodies: ton adresse pour les tests antivirus est geniale, y a plein d'infos interessantes. voilà un excellent dossier à mettre en FAQ pourquoi pas!

Old Post 04-06-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tintin33  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4205

Sujets Lancés : 6

Bonjour,
Perso j'utilise AVGuard de chez H+BEDV
Lien : www.hbdev.com
Gratuit, j'en suis très content
Voilà
@+

Temps en ligne : 3 Heures, 48 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de tintin33 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tintin33 Ajouter tintin33 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 120

Sans hésitation aucune : AVP (Antiviral Toolkit Pro) de Kaspersky Lab, connu aussi sous le nom de KAV.

www.kaspersky.com/fr/

Je sais, je sais, c'est un logiciel russe, ça pourrait faire peur. Mais non en fait, il est très gentil, faut juste pas oublier de lui donner à manger de temps en temps et il se mets dans son p'tit coin où il n'embête plus personne, du coup

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

<a href="ed2k://|file|Norton.antivirus.2003.Fr.(le.vrai).zip|127396143|50132A8B123CB9410DF9CBAD228D924B|/">Norton antivirus 2003 Fr (le vrai).zip</a>

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par duglandue, le 04-06-2003 à 13:04

<a href="ed2k://|file|Norton.antivirus.2003.Fr.(le.vrai).zip|127396143|50132A8B123CB9410DF9CBAD228D924B|/">Norton antivirus 2003 Fr (le vrai).zip</a>

tout pareil !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben je pense que je vais me laisser tenter par G Data AntiVirusKit.
il travaille avec deux moteurs, dont celui de kaspersky.
ensuite je mettrai un firewall.

puis dans le test chez clubic, il est bien noté.

en tout cas j'attends encore un peu pour avoir plus d'avis

Old Post 04-06-2003 13:09
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Sans aucune hésitation "G Data AntiVirusKit Pro v12.0"

<a href="ed2k://|file|AntiVirusKit.Professional.v12.allemand.nrg|42262684|EF61DA6017083EBD053474AE3FE03847|/">AntiVirusKit Professional v12 allemand.nrg</a>
<a href="ed2k://|file|Patch.Traduction.French.AntiVirusKit.Professional.v12.allemand.zip|787612|7AB4E68C9188968CCEEE7151286D6FAF|/">Patch Traduction French AntiVirusKit Professional v12 allemand.zip</a>

Il donne de tres bon resultat apres l'avoir testé sur ce site http://www.attac.net/

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonjour,
en ce qui me concerne j'ai troqué norton (très lourd) pour pc cillin ; et j'en suis ravie.
Pour les trojan, je lance de temps en temps "anti trojan", au cas où.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Acheter un AV ... quel drôle d'idée

Citation:
Perso j'utilise AVGuard de chez H+BEDV
Lien : www.hbdev.com
Gratuit, j'en suis très content

Comme tintin33
Pour le prix il detecte même des que norton laisse passer.
Seul inconvénient la mise à jour n'est pas automatique.
Si tu es sous adsl c'est cool

Pour les trojans:
http://www.secuser.com/antivirus/

au même prix et top

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

PC Cillin et Norton sont les deux antivirus les plus faciles a tromper pour un virus....

Je te conseille sans aucun doute AVP (Kaspersky) qui permet d'analyser certains fichiers compressés et pièces jointes que font très mal ou pas du tout pour les deux précités...

Visuellement il est pas très beau mais il est très performant dc n'hésites surtout pas

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

SAlut à tous!!

bien voilà c'est fait:

on a opté pour Antivirus kit pro 11
installation facile, parametrage facile

on a choisi celui là à cause des deux moteurs de recherche ( dont celui utilisé par avp) comme ça je regroupais un max d'opinions favorable

En tout cas merci pour vos conseils, et on a acheté le soft donc si besoin...

Old Post 08-06-2003 10:27
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai vu passer norton 2004 mais voir maintenant il faudrait l'activer !!!!

pour l'instant je reste avec pc cillin mais quelqu'un est au courant du nouveau systeme de norton ,

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quel antivirus acheter???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.026602 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.