Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Angry [CDG] La pub pour les mules anti upload

Ce matin j'ouvre ma mule, et voila ce que je vois :

vadrigans : emule anti-upload @ www.urladeuxballes.com

s'ensuit une volée de boie vert de ma part et des réponses plutôt evasives du gars ("ben quoi ? " "c'est quoi le problème ?" )

Dommage, juste quand je commençais à lui expliquer que uplad = download (tiens oui j'aurais dû résumer comme ça, ça lui aurait donné matière à reflexion pour 2-3 semaines ) il a couper la reception des messages.....

Si il est présent sur ce forum, je l'invite à s'exprimer, pour qu'on puisse déblatter sur ce sujet qui s'annonçait prometteur :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Euh le lien marche pas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 04-06-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ben oui, www.urladeuxballes.com, tu t'attendais à quoi ?
Schoubi va pas la donner en clair !!! (par contre, en PM, je veux bien ... )

Schoubi, si ça se trouve, t'as parlé à un gars du RIAA !

Nouveau moyen de faire tomber le réseau grâce à la bêtise des gens ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-06-2003 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

poisson d'avril

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Il y a un truc que je ne comprends pas bien a propros des clients anti-up : normalement emule a un systeme de priorites favorisant les personnes uploadant et la verification se fait au niveau de l'emetteur de paquets. A ce moment la, si le gars n'up a personne, toutes les personnes sous emule le mettent auto dans une place tres eloignee dans leur queue non???

A partir de la, le systeme est inutile sauf s'il est couple a un vol de userhash comme c'est souvent le cas dans ce genre de mod mais je suis pas sur que tous soient bien efficaces et realisent vraiment ce qu'ils avancent(enfin esperons le)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ benmars : non sans rire ? c'est un lien bidon ?

Old Post 04-06-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je me demande ...

Old Post 04-06-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

:<< ca fait deja le 3eme message de ce genre que je recois.
C'est vraiment pas bon pour la mule cette connerie.
Alala le donkey devient trop connu, on ramasse n importe quoi maintenant. On va finir par devoir migrer sur un autre p2p

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Moi j'ai jamais ce genre de message ...

Old Post 04-06-2003 14:16
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Basé sur 0.28b ************
- Vols de UserHash
- 1000 Résultats de recherche
- Boost entre les mods Mison Max
- Option No Upload
- Option Partage des fichiers en Priorité Release uniquement
- Star Wars Beta (UnBan du Mod **********)
- Option Tell The World (Envoie votre message à tout le monde)
- Résolu le problème de LowID

Voilà, moi aussi, pour la première fois, j'ai reçu ce message aujourd'hui. Par contre, le message ne vient pas de la meme personne, donc faut malheureusement croire que ça s'est un peu trop généralisé.
Et en regardant d'un peu plus près, on trouve quelques détails assez surprenant. Rien que pour le vol et pour le No upload, ces gens-là méritent mon mépris le plus grand.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Edité par MadMagoux le 04-06-2003 à 22:25
Raison de l'édition: désolé Benm@ars, pas fait attention, mea culpa

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

S'il te plait, enlève le nom du mod avant que tous se ruent dessus ... enfin, j'espère pas trop ici.

Old Post 04-06-2003 14:22
Guru

Déconnecté

Je viens de recevoir trois autres messages entre temps...encore un de Msieur vadrigan, un de Serval et un autre de emule-project.net......

Quelqu'un sait comment choper une IP sous emule ?

Old Post 04-06-2003 14:27
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 04-06-2003 à 14:27
Quelqu'un sait comment choper une IP sous emule ?

S'il a un high-id, tu chopes son ID et tu fais la conversion vers son IP. Sur le site de lugdunum, tu peux le faire automatiquement

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

On a déja parlé de ce sujet sur le topic du volk userhasch.
Perso j'ai filé des addresses pour dénoncer leur site.
mais bon...

Ca me fout les boules à mort ces conneries, vraiment avec le vol d'userhasch le réseau est vraiment mal barré et de savoir qu'un mec en quelques clic peut bénéficier de toutes mes heures d'upload en se faisant passer par moi, alors qu'il upload pas un octet, ça me rend dingue

Pensez à aller sur le forum officiel et à remonter l'info, + de monde en parle, + vite ils bougeront.
Parceque actuellement, ils ont des taches + importante à réaliser que la protection d'userhach... no comment, donc à vous de jouer

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.015181 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.