Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] Operation Flashpoint

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stendhal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3253

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Thumbs up [NEWS/PC] Operation Flashpoint

ben voilà je suis un grand admirateur de Operation Flashpoiint

et commeje me lasse facilement dees jeux de stratégie en vieillisant

j'aimerais savoir qi quelqu'un a des nexs sur un Operation Flshpoint2
ou un jeu dans le genre

ahah je me rappelle du premier volet ou j'avais attaque le camp pratiquement tout seul en faisant du snip et quelques anti chars (mission ou on doit mettre des explosifssur une route)
quel bonheur!

Edité par Cybernet le 15-06-2003 à 14:12

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de stendhal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stendhal Ajouter stendhal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

"...On en sait un peu plus sur la suite de la référence des simulations de guerres. Operation Flashpoint 2 se déroulera sur trois fronts : en Asie du sud-est, en Europe centrale et en Afrique. Située aux alentours de 1970, la campagne principale présentera des missions totalement fictives s'inspirant pourtant de conflits réels (qui a dit la guerre du Vietnam ?). On n'en sait pas beaucoup plus, si ce n'est que le jeu sera l'occasion de retrouver les différents types de gameplay du premier épisode (combats solos, commandements de troupes au sol, conduite de char, pilotage d'avions). Avec encore une fois le studio Bohemia aux commandes et la volonté affirmée de pousser encore plus loin le réalisme dans les situations de combat, on peut s'attendre à quelque chose de grand. Toujours en développement, Operation Flashpoint 2 devrait être disponible à la fin de l'année..."

Source : jeuxvideo.com

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Moi aussi j'adore, en ce moment j'y joue plus souvent mais j'ai fait partie d'une team européene.
Mais faire partie d'une team ça prend beaucoup trop de temps, je pense que Flaspoint est vraiment le meilleur même face à Battlefield que j'adore aussi

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Wow ! c'est plein de warriors ici!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Entre battlefield et Op flashpoint, c'est l'éclate !!!
Des achats bien rentabilisés vu le nombre d'heures dessus !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-06-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui Benmars c'est pratiquement les seul jeux que j'ai acheter et qui son tjs à 30 cm de mon lecteur

Old Post 04-06-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

J'M

J'ai commencé par Operation Flashpoint et oui, j'ai bien aimé le jeu. Mais quand j'ai joué à Ghost Recon, j'ai fait mon choix et je me suis plus investi sur ce dernier. Le jeu en réseau de GR est vraiment extra

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je trouve le multi de OFP plus riche, chacun c'est gout personne n'est parfait Mac-Leod

Old Post 04-06-2003 20:48
 stendhal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3253

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

j'ai ete decu par battle field
je trouve operation flashpoint plus realiste
je joue au casque (professionnel pour musique)
et entendre lechar passer a cote alors que je suis planque dans les arbustres putain ca fout les boules!
ghost c'est pas mal du tout
mais lapartie multi de operation flashpointc'est quand memeplus sympa

Temps en ligne : 16 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de stendhal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stendhal Ajouter stendhal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

pareil moa aussi OFP a conquis mon coeur !!!!
vraiment un tres bon jeu ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [NEWS/PC] Operation Flashpoint

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.013701 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.