Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDG] Hero et le cinéma asiatique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kayfu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11428

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Angry [CDG] Hero et le cinéma asiatique

Pensez-vous que la sortie de Hero va enfin faire comprendre au grand public que ts les films d'arts martiaux ne sont pas débiles et que les acteurs ne parlent pas avec une voix niaise et caricaturale. On aurait pu croire à un réel progrès avec le succès de Tigre et Dragon mais c'est pas encore ça, surtout quand on voit les critiques ds les mags TV (je sais c pas une référence ms c sans doute celles qui sont le plus lus) qui traitent régulièrement de bons films comme des nanars.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de kayfu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kayfu Ajouter kayfu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

je ne classe pas hero dans la catégorie 'film d'arts martiaux'.

en revanche, j'ai été impressionné par ce film qui m'a beaucoup touché quant à la personnalité/attitude de ses personnages, et par la légende qu'il raconte (+ d'autres trucs).
je ne saurais que conseiller à tous de voir ce film.

personnellement, je me suis contenté dans un premier temps d'écouter et voir ce film, de me laisser impregner par l'ambiance qui s'en dégage.

j'ai adoré.
je pense que je vais regarder d'autres films du meme realisateur (Zhang Yimou).

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

D'ailleurs, si vous connaissez d'autres film dans la même tonalité que Hero, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis curieux de découvrir des films 'différents', qui marquent, qu'on n'oublie pas.

Old Post 10-06-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je suis en train de d/l Hero mais en film asiatique de ces dernières années qui m'ont marqués, il y a In the mood for love qui est enivrant (j'ai d'ailleurs acheté le dvd), The blade de Tsui hark qui raconte l'une des légendes les plus connues, celle du guerrier manchot.

Sinon, que dire de plus ?? Les films de Zhang Zimou sont effectivement très beaux, mais si ce n'est pas fait, je te conseille certains films de Kurosawa qui sont splendides : je pense en premier lieu à Rashomon, et dans un autre style, ran (grande fresque epique).
Sinon, en expérience bizarroide,Dodes kaden, cf. critique sur oxmo.

En esperant avoir repondu a ta question, a plus.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci bcp pavix

Old Post 10-06-2003 12:56
 kayfu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 11428

Sujets Lancés : 10

Je suis désolé de te l'apprendre ms c'est aussi ça les films d'arts martiaux, ça ne rime pas tjs avec bourrin et sans scénar.
Tu as un classique du genre qui est très beau visuellement s'appellant "L'auberge du Dragon" (Dragon Inn).

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de kayfu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kayfu Ajouter kayfu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Très beaux :

Legend of Zu (section VOST, je peux remettre en partage la version 1 CD si demande)
Stormriders (idem mais vf)
etc ...

Edité par Benmars le 12-06-2003 à 10:56

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crechemunicipal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 10639

Sujets Lancés : 3

Hero n'est pas le must du genre, il y a encore bcp plus fort : essayez MUSA dispo en 2CD sous-titres sur calorifix.net et là vous allez halluciner.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 17 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de crechemunicipal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crechemunicipal Ajouter crechemunicipal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

tu fais un heureux, crechemunicipal !!! jusque-là, je ne l'avais trouvé qu'en français, donc..... bof....., j'y cours !!!

Sinon, en grande fresque, il y a l'empereur et l'assassin, mais je sais pas si il est dispo sur la mule

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDG] Hero et le cinéma asiatique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.022509 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.