Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interêt du "no upload"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Interêt du "no upload"

Salut

Le "no upload" est à la mode à en croire l'effervescense sur le forum...

J'aurais une question à poser à ceux qui utilisent ce mod "no upload":<<

Expliquez moi clairement ce qu'apporte ce mod? Qu'est ce qu'il a de mieux que les autres et pourquoi vous l'utiliser et surtout essayer de me convaincre.

Si c'est juste pour embêter votre voisin,je me passerai de votre réponse.
Soyez constructif et essayer de me faire changer d'avis.
J'attends

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 04:03
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Salut,

je crains que tu ne trouves point d'utilisateurs sur ce forum qui utilisent un tel mod. Combien même, ne compte pas sur eux pour venir te répondre...

Donc, en gros, la réponse est : l'un des mods principalement utilisé permet, via une fonction permettant de voler le "Userhash" (le fichier de crédit pour faire simple) d'un utilisateur donné, de pouvoir télécharger sans uploader, en retour.

Enfin, tout cela étant relatif et qui, plus est, une possibilité à très court terme, les mods anti-anti-0-upload pointant deja le bout de leur nez...

ct

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 04:17
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

cathy000, tu n'as RIEN compris, le "noupload" est un sujet chaud car c'est ce qui est en train de TUER le réseau eDonkey, si les gens n'upload plus, les autres ne DL plus!!! ce que tu DL, c'est tout simplement ce que les autres veulent bien te laisser prendre chez eux en laissant de l'upload.

ce mod à la con, ne sert à rien d'autre qu'à tuer le PeerToPeer.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Par contre, si c'est pour savoir si on doit utiliser un mod qui bloque l'autre mod (bloquer les utilisateur du "noupload") là, oui, il faudrait bloquer les bloqueurs.

désolé, mais ta question n'était pas claire du tout, ma réponse ne peux pas l'être non plus.

Pour ma part, le mod Mison, anti-upload, est l'arme secrète des Majors pour tuer le Peer-to-Peer, et ils ont réussi leur coup. Su fond de pub mensongère (SPAMMING avec un message qui dot que avec ce mod, on DL plus vite, alors que son but est de TUER le partage), les idiot qui l'utilisent deviennent légion. Plus personne ne DL quoi que ce soit.

Retour au FTP/IRC et DL sur quotas.

Maousse, pessimiste.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 06:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Pourquoi...

Salut Cathy,

Jettes un oeil http://www.open-files.com/site/news/522.htm

L'argumentaire est constructif pour ton voisin...

A+

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Edité par Klaudius le 10-06-2003 à 10:22

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 06:51
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

cathy000, c'est une blague, tu as VRAIMENT lu les posts au sujet du mod "no upload" ou tu les as parcouru en 10s

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maniacmom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2153

Sujets Lancés : 47

Moi j'y verrais un intérêt

Non frapper pas tout de suite , je m'explique.

Premièrement, je n'utilise pas de mod no-upload et je n'en utiliserai jamais car l'idée de voler des userhashs m'est insuppotable.

Cependant, j'habite en Belgique et depuis un peu plus de 6 mois ces en***** de chez Belgacom nous ont limité notre quota de téléchargement à 10Go (upload+download). Personnellement je dépasse ce quota en 5 jours max. Cependant, après avoir dépasser son quota, on retombe à une connexion à 64Kps mais le upload reste max ! On peut donc imaginer d'utiliser un mod no-upload quand on est à vitesse adsl (comme ça on est assuré d'avoir pour 10Go de divx et non 6Go) et ensuite on laisse tourner sa mule en spéc-up et au final on up plus qu'on down (je pense, pas fait les tests ).

Voilà mon argumentation, l'idée est pas mal mais en utilisant le mod no-upload, on vole des hashs d'autres utilisateurs, ce qui immoral et donc au final c'est quand même pas une bonne idée alors ...
<big>mort au mod no-upload !</big>

Ciao

Temps en ligne : 6 Jours, 0 Heure, 18 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de maniacmom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maniacmom Ajouter maniacmom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

areuh areuh moi comprendre pa francais ecri dans post no upload

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2557

Sujets Lancés : 25

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-06-2003 à 05:37
cathy000, tu n'as RIEN compris, .

Je vois pas pourquoi je n'ai rien compris, et oui j'ai bien lu tous les posts qui s'y refèrent!

Je sais que ce mod est tres dangereux, je voulais juste poser 1 question (c'est 1 forum et on est libre de s'exprimer jusqu'à preuve du contarire!) pour voir si les utilisateurs avaient le cran de répondre à cette question.

Et 2 réponses m'ont déjà déjà satisfaites.
Celle de maniacom qui est en belgique et qui a 1 quota à respecter.
Celle de castypique qui me dit que ces utilisateurs n'auront peut être le cran de donner leur opinion à ce sujet.

Quoi qu'il en soit depuis que je suis sur edonkey puis emule, j'entends parler d'une communauté soudé autour de ce p2p. (Et je pense en faire partie car dès mes premiers pas sur le p2p j'ai tjrs été à 12 en UL).

Alors face à cette provocation, ou cette rumeur, ou cette arme secrète...on aura la une bonne preuve de l'efficacité de cette communauté. Soit elle gagne face une minorité de personnes qui n'ont rien compris ou qui bloquent le jeu pour le plaisir de faire chi**, soit elle perd et on saura que cette communauté n'est pas aussi soudée et nombreuse que l'on pense.

Je souhaite vivement que l'on gagne, mais ce n'est pas moi qui décide mais tous les utilisateurs

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

@maniacmom : si quelqu'un a dépassé son quota, il arrête le d/l.
Rien ne l'oblige à d/l.
Si tous les belges font comme celà, toute la communauté se sacrifie pour eux. Je sais bien qu'il y a une communauté et qu'on peut mutualiser les pbs, mais il y a une limite.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-06-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

@benmars: C'est sûr que c'est simple de penser comme ça et ce serai l'idéal, mais c'est utopique...

Et je pense que c'est vraiment la cause N°1 des mecs qui utilisent cette merde... car j'en connais pas mal qui n'utilisaient pas eMule à cause de leur upload limité... et ça on le trouve surtout en Belgique et un peu encore en FRance, et... oh comme par hasard les communauté francophone la + touchée...

Là jsuis vraiment pessimiste, mais j'espère que ça va aller mieux..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maniacmom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2153

Sujets Lancés : 47

Je me permets de revenir car comme je l'ai indiqué et comme Benmars n'a pas l'air de le comprendre (mais je n'aimerais pas entraîner de fausses idées) je n'utilise pas ce mod, j'ai juste donner un exemple d'une de ses utilisations. Vu qu'il est nocif pour le réseau comme pour les users, je dit <h2]NON</h2>.

Merci de votre attention !

Ciao

Temps en ligne : 6 Jours, 0 Heure, 18 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de maniacmom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maniacmom Ajouter maniacmom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tyty66  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9977

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 4

ou peut on recup un bon anti-no-upload ??

... on va leur cramer la gueule ..

Temps en ligne : 17 Heures, 55 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de tyty66 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tyty66 Ajouter tyty66 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

tyty66, lis et parcours un peu le forum dans les bonnes rubriques et tu trouveras sans aucun mal.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interêt du "no upload"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.027624 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.