Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Déconnexion 24H - F@st800

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question [CONSEIL] Déconnexion 24H - F@st800

Bon voila, j'ai reçu mon modem Fast 800 et je l'ai installé car ma ligne est en cours de dégroupage FREE.
J'avais avant un vieux modem ethernet blanc énorme qui se branchait sur ma carte réseau. J'utilisais ADSL-autoconnect, c'était tranquille, dès qu je perdais ma connexion hop ça repartait direct.
Mais maintenant je ne sais pas comment faire. Je suis déconnecté et rien pour que ça se reconnecte tout seul... faut faire comment avec ce modem ? Vous faites comment ?

Et lorsque je serai dégroupé, faudra faire comment ?
Merci d'avance .

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

ADSL Autoconnect ou Casc'ADSL fonctionnent avec tous les providers et tous les modems, normalement. Où est le problème ?

Et quand tu seras en dégroupé, il n'y a pas de raison que quoi que ce soit change, à part ton débit...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

salut toom,

effectivement, tu peux voir si celà fonctionne avec cascadsl ; mais tu peux aussi te rendre sur les options internet, et mettre un max de tentatives de rappel, avec un petit délai.

Marche à suivre :

sur la page "internet"

- outils
- options internet
- connexion

dans connexion

- paramètres
- propriétés

dans propriétés

- options

c'est ici :

tentatives de rappel (1000 par exemple)
délai d'attente (1 seconde par exemple)

ça fonctionne assez bien en général.

@ +

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

tout à fait d'ac ...avec toi Evy

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ok merci Evy, Actarus et Gintonic.

Pour mon ADSLautoconnect, va savoir pourquoi mais ça fonctionne plus.
J4avais fait une manip avec RASPPPOE à cause de mon vieux modem ethernet, donc ça doit foutre la merde.
Pourtant je sélectionne ma nouvelle connexion "FREE ADSL" mais ça veut pas marcher, ça correspond pas.
donc je vais suivre votre autre méthode

Dernier truc. Quand on est dégroupé chez FREE, on a pas obligatoirement une IP Fixe, si ??

<=> ToOm <=>

Old Post 10-06-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Quand on est degroupe free, freebox ou sagem on a obligatoirement une ip fixe.
De plus c'est une connexion DHCP donc sur un LAN et non TCP/IP donc sans identifiants.
Donc ton adslautoconnect ne te sert plus a rien.
Tape dans une fenetre de commandes ipconfig -help tu trouveras toutes les commandes.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Vous trouvez que le fait d'avoir une IP fixe est un avantage ou un désavantage ?

Dites-moi le pour et le contre

<=> ToOm <=>

Old Post 12-06-2003 02:06
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par ToOm, le 12-06-2003 à 02:06
Vous trouvez que le fait d'avoir une IP fixe est un avantage ou un désavantage ?

Dites-moi le pour et le contre

l'avantage majeur d'une IP fixe c'est d'etre facilement "joignable" donc c bien quand tu as un serveur web sur ton PC, un serveur FTP ou un truc du genre...

l'interet de l'IP variable est que deja t plus difficile a tracer vu le changement d'IP(le FAI doit consulter ses logs pour savoir a qui etait attribue l'IP a un moment precis mais aussi au niveau des attaques sur internet par exemple). De plus, si t blackliste par un forum, un prog...il te suffit de te deconnecter, avoir une nouvelle IP et hop ca repart

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Déconnexion 24H - F@st800

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.012418 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.