Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > cataloguer ses medias ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question cataloguer ses medias ????

Je suis a la recherche d'un super soft ki est capable de cataloguer mes medias ( CD, bandes, zips,......... )

Le top serait ky soit capable de previsualiser les archives et voir meme les images ou videos direct dans le catalog !!!!!!

Alors si qqun connait.........merci........

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

essaie where is it il est pas mal du tt
dispo en fr sur le donkey

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Merci Kusuryia mais je trouve un truc un peu domage avec W.I.I c'est que tu peut pas exporter tes données en .txt ou html pour eventuellement faire passer ta liste a des potes......

C'est pourquoi je demande si qqun conait qqch de mieux ..

Old Post 16-04-2002 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

a si, avec la version que j ai (3.24) tu peux exporter ta base de donnees en html, tablo excell et plein d autres formats, si tu veux voir ma liste de mp3 générée avec WII hop ici => http://users.skynet.be/xenobis/mylist.html

Old Post 16-04-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

si c est pour cataloguer tes divx et exporter la base de donnees en html, j ai ce qu il te faut sur www.telecharger.com, ant movie catalog, c est en francais et en plus il te permet de rapatrier les bases de donnees de sites sur le cine. suffit d entrer le nom du film et y te raptrie ttes les infos.
tt simplement genial et en plus c est un freeware

Old Post 16-04-2002 14:26
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Pour les divx, je te conseille basedvdivx. L'essayer c'est l'adopter !
Toutes les infos ici :
Merci à shakes808080

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2002 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

En fait je cherche un soft genre W is it car en fait je ne veut peut classer que des divx mais en fait toute ma "collec de CD" : divx, soft, mp3, données diverse.... et egalement mes sauv. sur bande et surtout pouvoir faire des export genre html je ne savais pas que W is it 3.24 ou + le faisait ( j'avais qu'une vielle version !!! ) merci Kusuryia

mais W is it est il aussi capable de reconaitre un streamer (genre exabyte) ?????

Old Post 16-04-2002 14:54
Il est actuellement 22:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > cataloguer ses medias ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.008986 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.