Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je vais m'y remettre à fond promis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2138

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

je vais m'y remettre à fond promis

je voudrais faire mon retour sur le forum que faire pour que mon compte soit debrider
j ai demenager et depuis je retourne sur les forums que je visitais
donc je vais me remettre a fond sur les forums et de participer a la vie du forum au maximun en attendant votre decision je vais commencer a voir ce que jai ratter depuis le temp
j ai commencer a lire les post d autre gars avec leur compte brider deja
j espere en prendre po plein la gue.... comme certain (po taper po taper)
je ne sais po quoi ajouter de plus alors a vous de decider de mon sort
sinon que dois je faire pour pour pouvoir retrouver mon compte merci

Edité par nicos le 14-06-2003 à 00:03

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 47 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de nicos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicos Ajouter nicos à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Re: Resalut

Citation:
Message écrit par nicos, le 11-06-2003 à 02:26
sinon quedois je fairepour pour pouvoirretrouvermon compte merci

Déja, essayer de changer de mode de transmission. Eh non, tu n'es pas sur ton portable et non, tu n'es pas en train d'envoyer un SMS à tes copains. Sinon, tu as aussi un problème avec ta touche espace. Essaie de voir s'il n'y aurait pas un bout de pizza coincé dessous.

Citation:

donc je vais me remettre a fond sur les forums et de participer a la vie du foum au maximun

Le foum : Fédération Oxmoïenne des Utilisateurs Manquants ???

Allez, autrement, y suffit juste de s'attirer les yeux doux de quelques utilisateurs influents (suivez mon regard ) du forum, de poster quelques trucs plus ou moins intéressants, et ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Bon, je vais me coucher moâ...

ct

PS : Re-bienvenue, quand même hein...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 04:06
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est qui les influents

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 05:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

c'est la grande forme je vois !

bon, et bien re-bienvenue nicos , et j'espère te lire bientôt (et pas te déchiffrer )

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

@castypique

Bon courage Nicos et bon retour à toi j'espère...
Un p'tit conseil d'entrée de jeu, renomme ton topic parce que resalut ca le fait pas trop

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2138

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

oupss

desoler pour les espace j ai po fait gaffe
sinon c'est bon j ai editer le post il est tout beau maintenant

Temps en ligne : 0 Heure, 47 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de nicos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicos Ajouter nicos à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

bon come back alors

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon retour parmi nous n°6.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol faut pas te sentir obliger ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon retour alors ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

tchin !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

allez, bon retour... en esperant que tu tienne parole

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Bienvenue du côté des participants,

Et si tu commençais par nous parler un chtit peu de ta personne : goûts, hobbies, âge, localisation, etc... Une petite présentation, quoi, histoire qu'on fasse plus ample connaissance

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Je vous transmets ici un message de la maman de Nicos, qui, malheureusement, ne peut pas venir en cours ces temps :

"Monsieur Oxmo, je vous annonce que mon fils Nicos Comptebridé ne pourra pas venir en cours ces prochains jours. En effet, nous avons passé le dernier week-end du côté de Mégève, et notre fils s'est malencontreusement cassé la jambe lors d'un triple-lutz pour le moins périlleux. C'est pourquoi vous voudrez bien l'excuser de ne pouvoir participer. Veuillez transmettre l'information à qui de droit."

La maman du petit Nicos."

(p'tain, auto-mort de rire )

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je vais m'y remettre à fond promis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.015576 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.